La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Magic-Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto
Larve



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 25 Juin - 0:13

Bonjour , Voila je me présente Magic-Naruto , sacrieur et un assez grand guerrier qui pendant des années a étais du coté du Mal , c'est lorsque qu'un de ses frere étant démon tua ses parents . Alors j'ai commencé a m'imposé sur amakna et ces villes alliées pour chassé mon frère , D'apres un alchimiste mon frère aurais étais empoisonné avant de tué mes parents , Voila pourquoi j'ai voulu devenir alchimiste pour tiré mon frère de cette torture impotoyable , J'espere que celui ci ira au paradis . meme apres avoir fait des horreurs aussi méchantes envers nos parents , J'espere pour lui qu'il sera pardonné par nos parents......

Voila bon je suis sacrieu niveau [pas mal] , je voulais integré votre guilde , je l'appreccie beaucoup et elle est tres connu envers les démons bref je suis alchimiste lvl [assez bon] sa peut servir ^^ . Voila tout maintenant a vous de juger sinon bonne chance et bonne continuation pour le futur

amicalement Magic ......andidature]
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 25 Juin - 10:34

Eu évite de poster 2 foix la meme chose la prochaine foix lol ...
Mais dis moi tu n'as pas deja fais parti de notre guilde??
Si oui rapel moi les raisons de ton départ stp
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Ploukoss
Robinson


Nombre de messages : 170
Localisation : France banlieue parisienne
Date d'inscription : 07/06/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 25 Juin - 10:49

Je suis complettement contre! Pour cause de quasi insulte ! réfléchi la prochaine fois!!! Et oui les rôles peuvent s'inverser Evil or Very Mad

[Candidature] Magic-Naruto Unlourd22qc
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Larve



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 25 Juin - 10:52

Lol oui désolé un petit bug

-Alors mon départ il y avait un autre sacrieur dans la guilde un peu desagréable qui critique tous c'est lui le meilleur etc.... hier je lance le meulou lvl 198 personne rejoint je lui dit ah oui tu veut joué à cela il me réponds ferme ta guele je change t'ordi dèjà j'ai pas appreçié don j'ai commençer à m'énèrvé et c'est partie en cacahuéte donc le meneur m'as viré moi , normal je suis lvl 76 et l'autre 90 il allez pas viré l'autre normal si c'est que les niveaux qu'il l'interessent sa sert a rien , donc meme si il m'aurais pas viré se soir là j'aurais quitté sa commençer à me gavé un vantard comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 25 Juin - 10:59

Eu non mais moi je te demandais pk tu avais quitté NOTRE guilde il me semble ... ( j ai pas l impression que tu y ais répondu :s)


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Larve



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 25 Juin - 11:09

en faites j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 25 Juin - 12:04

bon bon, magic-naruto est deja venu une fois dans notre guilde: tu y es repartit, et notre regle est que: quand quelqu'un quitte la chopine divine, il ne peux y rerentrer.

donc ca répond a ta question.

sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Ploukoss
Robinson


Nombre de messages : 170
Localisation : France banlieue parisienne
Date d'inscription : 07/06/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 25 Juin - 14:11

tout est dit !
Post fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Magic-Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser