La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] GabriEle

Aller en bas 
+3
sermons
Maitresse-Angelbis
GabriEle
7 participants
AuteurMessage
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 19:03

Bonjour Smile

Je m'appelle GabriEle et je suis la femme du beau Hesiode ! Very Happy
Il me vante vos mérites et votre gentillesse depuis maintenant plusieurs semaines et m'a vraiment donné envie de vous connaître... Je connais déjà d'ailleurs certains d'entre vous... et j'ai déjà gouté votre bière qui est ma foi fort bonne ^^

Donc je me présente : Feca niveau 70 depuis hier Very Happy, j'ai enfin découvert cette sensation qui s'appelle ... glyphe ^^ ! C'est coooool ! Et j'ai enfin pu venger mon honneur en glyphant le premier démon qui m'avait agressée il y a ... bouhhh... 50 ans de ça Smile mais je précise que je suis neutre ^^ (c'était juste par pure fierté féminine ^^'').

J'ai passé mes 70 premiers levels à arpenter les plaines et bords de mer à la recherche de scara et abra... J'aimerais maintenant que je suis "un peu plus forte" découvrir de nouveaux horizons !

Sinon je suis cordonnière niveau 30 et je vous propose bien sûr mes services si vous avez besoin.

Voilà, si vous acceptez de m'accueillir parmi vous, j'en serais très contente...

A bientôt, j'espère.

GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 19:06

Personnellement je suis pour son recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Tofu maléfique
sermons


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: pk pas   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 19:18

perso je suis pas contre ms bon c'est loin d'etre moi ki s'okup de ca

chui pas tres ancien ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Robinson
Ploukoss
Robinson


Nombre de messages : 170
Localisation : France banlieue parisienne
Date d'inscription : 07/06/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 19:24

Totalement pour Wink je te connai déja! c'est même sans doute moi qui t'ai fait découvrir notre bière si je me souviens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 19:32

T'as raison Robinson Very Happy c'est bien toi on était au labo... C'était quelques temps avant de me faire battre à plates coutures Sad
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 22:00

ooooooh, la femme de maitre bariton se decide enfin Smile

entierement pour, sa candidature me plait beaucoup, et si elle est aussi gentille que notre hesiode national, on ne peux que l'accepter Smile

pour ce qui est de te faire découvrir de nouveaux horizons, compte sur nous Wink (bien qu'on soit en baisse de régime en ce moment a cause des nombreux départ de vacances, on assure toujours un minimum de PvP Smile)



quand a sermons, ton avis nous importe beaucoup sachant que tu es protecteur tu as ton mot a dire justement profileleft
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 22:40

Perso je ne te connais pas et je ne pense pas que tu connaisse grand gourou mais il est inimaginable que la femmemde hesiode ne soit pas la femme convoité par les milliers de mâle d'amakna Wink et une femme à la hauteur de nos espérances c'est donc pour cela que je donne un avis favorable à ta rentrée parmis nous.Et puis ça manque de femme dans la chopine ^^
(ptite dédicace à hesiode qui va croire que je veux la draguer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 22:47

allez allez, on va la faire rentrer ce soir, ne perdons pas de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 22:47

C'est encore moi Very Happy

Je vous remercie pour toutes ces gentillesses, j'espère ne pas vous décevoir !

Y en a un qui n'a pas donné son avis... Hesiode... Vous croyez qu'il sera d'accord ? Twisted Evil

Et si Plumeau, je t'ai croisé cet après midi, tu avais un superbe chapeau ^^' tu m'as impressionnée !

Je me tiens à votre disposition salut

GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 22:53

oui le fameu chapeau -_-' où toutes les 2 minutes ont me dit que je suis laid (genre basta) ..
Revenir en haut Aller en bas
eva-luna
Maitre Bariton
eva-luna


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/06/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 22:54

Comme le Grand Gourou et[Auto Edit] Mr.Red Basta Mr.Red [/Auto Edit]sont d'accord c'est moi qui aurait le privilège de t'inviter dans la guilde ma Chérie.

Ne lisez pas vous autres....

Je t'aime!


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle EmptyLun 4 Juil - 23:18

l'officier recruteur ........... BEURK ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] GabriEle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GabriEle   [Candidature] GabriEle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] GabriEle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser