La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 by

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sermons
Tofu maléfique
sermons


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2005

by Empty
MessageSujet: by   by EmptyMar 12 Juil - 17:10

j'arete laa guilde mlgrès qu'il y ait des personnes que j'apprecie comme tresor basta et kiss.

Mais je ne pense pas etre trop trop le bienvenue de toute facon et puis il y des personne que je deteste comme gabrielle (raven s'est pas trompé)

pour expliquer vite fait: je dis ce que je pense et ce qui me vient par la tete tout fort, j'ai fait la remarque que gabrielle et hesiode étaient très peu motivés pour faire tte sorte de chose en groupe ou du moin le "non" resort souvent lorsque je demande quelque chose.
Il n'y avait que gabri sur le canal guilde a ce moment-la, ms 5 seconde plus tard un des perso d'hesiode m'engeule en MP et me dit ke ej pe plu compter sur lui pr rien (vu kil mavait aidé pr une kete ange apres ke j'ai bataillé dailleur) apres cke je venais de dire.

Il ma aussi rapeller que j'avais rien a lui dire apres mon caca nerveux lors du dernier mulou.

Tout cke ej pense je le di fort dc ce n'est pas la peine de comerer ds mon dos apres, je peux tres bien entendrel les remarques ms pas des semaines apres, je n'aime pas l'hypocrisie ni le caftage dailleur.

Il faut qu'hesiode sache que je n'ai rien contre lui a la base, ma remarque était une remarque, pas une insulte et pas mechante....ms la reaction de gabrielle n'est pas tolerable pr moi dc je ne peux cohabiter avc des gens comme ca.

pr finir, je sais que certaines personne ne m'aiment pas ds la guilde meme si elles ne le disent pas ouvertement: maitresse.... gabri et hesiode

Et pis la raison premiere pr laqulle j'étais ds la guilde c'est surtout pr ma tempete dc vu qu'elle sera nul vous n'aurais pas à vous morfondre.

Meme si j'ai passé de bons moments ds la guilde, il y a des choses que j'acceptent pas dc je suis obligé de claquer la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

by Empty
MessageSujet: PARDON ?????   by EmptyMar 12 Juil - 17:39

Sermons, je viens de lire ton post et j'hallucine là...

Tu me détestes alors qu'on ne se connait même pas et tu te permets de me critiquer et m'accuser ???? Moi, j'ai rien à voir dans tes embrouilles alors s'il te plait tu m'oublies. J'ai simplement prévenu hesiode qui était sur un autre perso de ce que tu avais dit à savoir :
- qui pour le kanigrou sauf gabriele
ce à quoi je t'ai demandé pourquoi et ou tu m'as répondu que hésiode et moi ne participons jamais.

Je suis sur Dofus pour m'amuser et pas me prendre la tête sinon j'ai assez de soucis IRL.

Alors tes embrouilles tu te les gardes. Quand à ce fameux Raven je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, JE NE LE CONNAIS MEME PAS.
Revenir en haut Aller en bas
eva-luna
Maitre Bariton
eva-luna


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/06/2005

by Empty
MessageSujet: Re: by   by EmptyMar 12 Juil - 18:20

Je réponds à ce post pour vous informer de ma version des faits suite à une embrouille avec Sermons.

Donc après midi, Sermons a demandé qui souhaitait aller aux Kanigrou excepté GabriEle. Quand elle lui a demandé pourquoi, il lui a répondu qu’elle et Hesiode refusaient toujours de participer. Comme j’étais connecté avec mon enu, gabriEle me l’a dit et j’ai parlé en mp à Sermons. Je lui ai fait remarquer que je l’avais aidé pour les chaffer d’élite et que c’était pas correct de parler comme ça dans mon dos et que ça plus le comportement qu’il avait (cf pour ceux qui sont au courant l’événement du mulou) faisaient que nous ne pouvions pas nous entendre. Enfin bref que j’étais là pour m’amuser et pas me prendre la tête. Il m’a répondu sur le canal guilde « il n’y a que la vérité qui fache, bye » donc je me suis connecté sous hesiode pour lui dire « si tu veux me rendre service, oublies moi merci J ».

Je vois qu’il a quitté la guilde et qu’il incendit GabriEle…


Pour finir si comme c’est arrivé à GabriEle, un gars vous dit ‘Dans la chopine il y a des cons’ dixit RavenGuard, j’aurai fait comme elle, j’aurai contacté par mp mon mari pour savoir pourquoi je me fais agresser par un inconnu. Et il me semble également normal qu’en tant que mari je wisp le gars qui lui parle méchamment pour lui dire « Eh Raven cool ne parles pas méchamment à GabriEle c’est ma femme elle t’a rien fait’. En plus le mari de la ‘Sa….’ a quand même interrompu son donjon pour faire une potion d’oubli à RavenGuard tout en lui precisant que je lui faisais en plein Donjon bouftou car je n’avais aucun grief contre lui et en mémoire de sa présence dans la guilde.

Sur ce je ne voudrais surtout pas être, et GabriEle peut en dire autant, le ver dans le fruit c’est pourquoi je vous dis honnêtement et sans rancoeur ( d’ailleurs je vois pas pourquoi j’en aurais Wink) que si vous préférez notre départ en faveur du retour de Sermons nous comprendrions car nous venons pour jouer sur ce beau monde d’ Amakna pas pour se sentir coupables et agressés verbalement.


A bientot


Je tiens à préciser que nous sommes également mari et femme IRL et que nous jouons à Dofus l’un à coté de l’autre donc il n’y a pas d’erreur d’interprétation entre ce qu’elle lit et ce qu’elle ME dit qu’elle a lu.
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

by Empty
MessageSujet: Re: by   by EmptyMar 12 Juil - 19:18

sermons a écrit:

Et pis la raison premiere pr laqulle j'étais ds la guilde c'est surtout pr ma tempete dc vu qu'elle sera nul vous n'aurais pas à vous morfondre.

erf génial ca ><

Enfin bref, si tu ne peux vraiment pas t'entendre avec hesiode et gabri, il vaut mieux que ce soit ainsi et qu'il n'y ai pas une ambiance tendu dans la guilde :/

Je suis touché que tu dise que tu m'apprecie meme si, a mon gout, j'ai toujours été vache avec toi..
Sur ce, bonne continuation et amuse toi bien sur dofus

et on ne le rappel pas assez (merci gabri Smile)
gabriele a écrit:
Je suis sur Dofus pour m'amuser et pas me prendre la tête sinon j'ai assez de soucis IRL.

Dofus est un jeu pour se faire des amis et non des ennemis :°
Ne passons pas notre peu de temps ensemble (le "peu de temps" s'applique pas a tlm..) pour se prendre la tete, mais plutot a se faire plein plein de nouveaux amis Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sermons
Tofu maléfique
sermons


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2005

by Empty
MessageSujet: Re: by   by EmptyMar 12 Juil - 20:21

vite fé pr hesiode, arete de dire ke je di des mechanceté sur toi et de + ds ton dos

si je voulais le dire ds ton dos c'est pas sur le forum de guilde ke ej l'aurais di .

et kan gabrielle ma di de m'expliker, j'été tres clair!
tu ma aidé pr les chafter et g du vraiment insisté et tttes les fois ou je VOUS ais appelé pr les abro ou autresje me rapelle des reponse : no dsl j'xp

dc je di ce que je pense et ce qui est vrai

si cela te suffit pr t'enerver et me balancer des MP desobligeant je comprend que tu ais des blem IRL.

faut savoir ce qui vaut le coup de faire des blem ds la vie si pr toi une remarque kom celle-ci est trop et bé je sais pas koi faire pr toi

kom basta la di, c'est mieu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
sermons
Tofu maléfique
sermons


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2005

by Empty
MessageSujet: Re: by   by EmptyMar 12 Juil - 20:24

et gabrielle.....je ne te connais pas assez pr penser a toi bien longtemps..... dc le "tu m'oublies" est de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

by Empty
MessageSujet: Re: by   by EmptyMar 12 Juil - 20:49

STOP
ca mene nul part d'en rajouter donc je ferme ce vilain sujet pas beau

si quelqu'un a vraiment quelquechose d'important a dire, demandez a un moderateur de réouvrir le topic.


bye bye sermons, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





by Empty
MessageSujet: Re: by   by Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Le comptoir de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser