La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les raisons de ma "pause chopine"

Aller en bas 
+2
sweetdream
Basta
6 participants
AuteurMessage
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyJeu 28 Juil - 23:53

Voila comme me la si gentillement demandé notre cher meneur, j'explique ici les raisons de ma mini pause:

-certaines personnes que je ne citerai pas m'exasperait legerement et j'avais envie de prendre congé d'eux quelques moment

-j'avais envie de voir un peu d'autre guildes avant d'arreter dofus (oui, j'arrete tres probablement a la rentrée) tout en restant dans l'optique d'une simple visite et d'un retour plus que rapide a la chopine, mais vu la réaction de certaine personne, j'ai tres vite oublié cette idée (réaction comprehensible ma foi)

et je comptais donc m'offrir un peu d'air, et revenir assez rapidement (mon absence a duré 5 jours je crois) mais plumeau et dreamfire s'y oppose, donc je n'ai pas d'autre choix que de vous dire au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
sweetdream
Squelette millionnaire
sweetdream


Nombre de messages : 80
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 11/02/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyVen 29 Juil - 0:06

maintenant si rien n est démocratique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-world.be.cx
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyVen 29 Juil - 0:17

Basta a écrit:


-certaines personnes que je ne citerai pas m'exasperait legerement et j'avais envie de prendre congé d'eux quelques moment

(

Pour info ces personnes sont toujours là donc la situation ne changera pas.


Et excuse moi mais bon tu baisses les bras bien vite :/ surtout que j'avais dis a dream de te reintégrer
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyVen 29 Juil - 0:27

dream m'a contacté apres mon mess et il m'a dit que je n'aurais plus le meme grade qu'avant




donc pour une simple pause, je perd tout. désolé mais si ca se passe comme ca je ne reviens pas, je prefere encore rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyVen 29 Juil - 0:30

Oui protecteur et c'est la place que tu mérite à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyVen 29 Juil - 0:32

apres tout ce que j'ai fais pour la guilde, cette remarque me fais chaud au coeur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyVen 29 Juil - 0:49

plumeau a écrit:
Basta a écrit:


-certaines personnes que je ne citerai pas m'exasperait legerement et j'avais envie de prendre congé d'eux quelques moment

(

Pour info ces personnes sont toujours là donc la situation ne changera pas.

relit bien ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyVen 29 Juil - 0:58

J'ai pas envie envie de m'énerver pour ça tu as fais un choix et bien maintenant faut assumé c'est tout et on va pas reprendre l'historique de tes bonnes oeuvres pour la guilde mais chacun y donne du sien que je sache.Pour moi un bras droit doit repondre à certaine exigence et le fait de vouloir voir ailleur ne répond pas à ces exigences...

Tu t'atendais peut etre à etre reçu en heros mais apres un depart pour raison moyenne et visite de guilde (je dirais rien mais j en pense pas moin sur la guilde ou tu as ete meme jeté qu'un oeil )

Et tu dis arreter dans 1 moi donc bon je vois pas en quoi cette decision te derange...
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyVen 29 Juil - 1:01

Basta a écrit:
plumeau a écrit:
Basta a écrit:


-certaines personnes que je ne citerai pas m'exasperait legerement et j'avais envie de prendre congé d'eux quelques moment

(

Pour info ces personnes sont toujours là donc la situation ne changera pas.

relit bien ma phrase


Oui je relis et je confirme ce que j'ai dis si tu avais quelque chose a dire a des gens ils fallaient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyVen 29 Juil - 1:08

bon ok


bye bye tlm, je me serait bien amusé quand meme avec vous, certain me manqueront enormement Wink

biere

pour info je reste fidele a la chopine, je resterai sans guilde. et comme je vous ai dis, je ne mens pas: c'étais vraiment une simple visite, meme si je regrette vu les consequences.

bye ............
Revenir en haut Aller en bas
eva-luna
Maitre Bariton
eva-luna


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/06/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyVen 29 Juil - 1:14

Si je peux me permettre de rentrer dans la conversation entre potes ( potes c'est bien ça? :/ ), vous devriez souffler un peu et vous relaxer Smile

Bon je me permet de résumer (vu que j'en suis mellé IG),sans coup de gueules :

OUI Basta ils veulent bien de ton retour dans la guilde,

OUI ils ont les boules de ta "p'tite pause", normal en soit la réaction : un gars de la guilde part "oki bon ++", mais un pote ...

NON "Bras droit" c'est pas important, ça c'est mon avis ^^. Que tu soits "Bras Droit", "Protecteur" ou "Grand Benet" on s'en fout franchement.

Le seul distingo important ce serait "Membre" et "A l'essai".

Voilà j'avai un p'tite envie de donner mon avis c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptySam 30 Juil - 14:13

boarf, foutez moi larbin, je m'en fiche mais je veut revenir.
Revenir en haut Aller en bas
aigue-marine
Tortue
aigue-marine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptySam 30 Juil - 20:55

tiens je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Oh et puis non finalement, pas envie !!
mais bon quand même quoi !
Basta, ceci est une déclaration à la plus jolie fée que je connaisse, Basta : ze t'aime
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptySam 30 Juil - 23:17

on prend conscience des bonnes choses une foi qu'on ne les a plus bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyDim 31 Juil - 17:56

Puisque tu commence à partir dans des discusions mp qui me semble bien triste faudrais peut-être mettre les choses au clair, je sais pas ce qui te met dans cet état mais bon faudrait que tu me dise ; plusieurs hypotheses sont possible selon moi :
soit tu t'attendais à ce que ton retour soit plus attendu ou alors plus joyeux je ne sais pas quoi qu'il en soit c'est sûr qu'en partant et en disant que etais lassé de quelques personnes faut pas s'attendre à un retour au sein de la guilde digne d'un retour de champ de bataille.

Ou alors c'est le fait d' être protecteur qui semble te gener et sache deja que je n'étais pas le seul à pensé à cette idée si je puis dire.

Donc quand tu me dis " tu aimes bien m'enfoncer ect ect tu aurais du me mettre larbin .." et bien faut pas croire ça me rejouisse plus que ça mais je sais pas si tu comprends mais plus on est haut placé plus les répercutions de nos differents actes sont importantes.
Et enfin je veux juste te dire que je suis le seul à dire tout haut ce que certains pense tout bas, pour moi il y a pas de problème ce qui ne semble pas être ton cas donc si tu as quelque chose à dire passe par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyVen 5 Aoû - 22:25

tiens tiens, je viens de tomber sur ta réponse qui m'a encore une fois de plus fais chaud au coeur.

donc je répond quand meme:
Citation :
soit tu t'attendais à ce que ton retour soit plus attendu ou alors plus joyeux je ne sais pas
tout faux


je vais te dire ce qui me fait vraiment mal au coeur (surtout de ta part):
Citation :
Oui protecteur et c'est la place que tu mérite à mon avis

tu m'humilie et tu voudrais que je baisse la tete et me laisse fesser. Faut pas rever merde, j'ai fais enormement de chose dans la guilde et tu me sort ca. Tu crois que ca me vexe pas ?

Citation :
Ou alors c'est le fait d' être protecteur qui semble te gener et sache deja que je n'étais pas le seul à pensé à cette idée si je puis dire.
idée reflechis donc, mais avant ou après mon départ ?

Citation :
Et enfin je veux juste te dire que je suis le seul à dire tout haut ce que certains pense tout bas, pour moi il y a pas de problème ce qui ne semble pas être ton cas donc si tu as quelque chose à dire passe par le forum.

en fermant le sujet, c'est intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyDim 7 Aoû - 22:10

PS: c est moi qui met les féssées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" EmptyJeu 1 Sep - 21:00

Ptit cachotié je vais te fouetter a sang jusqu a temps que tu leches mon carlage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de ma "pause chopine" Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma "pause chopine"   Les raisons de ma "pause chopine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de ma "pause chopine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte la chopine :/
» Les membres de la chopine.
» Je quitte la chopine pour 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser