La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Tofu maléfique
Kakashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2005

[candidature] Empty
MessageSujet: [candidature]   [candidature] EmptyLun 29 Aoû - 21:12

bonsoir Very Happy
voila c'est simrane qui m'a proposé de mettre ma candidature ici (on se connait pa super bien mais je lui fait quelque craft de temps en temps ^^'.
J'ai 2 perso a faire rentrer dans la guilde :
-Tout d'abord, murai, feca niveau 5 (on ne rit pas xD) mais par contre tailleur niveau 70 Very Happy . Il aime bien crier sur les clients soulant de temps en temps mais il est pa méchant Surprised . Bien sur je pourrai vous crafter ce que vous voulez a tout moment sur demande et j'ai un taux de réussite plus que convenable je pense.
-Ensuite -kakashi-, un sram nivo 52 (qui compte xp), plutot bourrin et assez bien équipé. Il aime bien le pvp meme si y se fait tout le temps étalé lol (suffit de tomber sur quelqu'un qui attaque de loin). Il aimerai bien aussi faire des donjons et chateau mais il n'en a presque jamais fait (surtout les boss comme dark vlad ou dragon cochon apré avoir un peu xp bien sur ^^').
voila si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[candidature] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]   [candidature] EmptyLun 29 Aoû - 22:51

Contact moi IG /w plumeau j'ai 2.3 questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser