La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyJeu 1 Sep - 22:24

C'est un Feca, un Sadida et un Iop qui sont devant un miroir magique. Le miroir magique leur dit "vous devez me dire une vérité ou vous disparaîtrez".
Le Sadida qui était très prétentieux, commence et dit "je pense que je suis le plus beau d'Amakna" et pouf il disparaît.
Le Feca qui était aussi prétentieux dit "je pense que je suis le plus résistant d'Amakna" et pouf il disparaît
Pour finir le Iop s'approche du miroir et dit "je pense......" et pouf il disparaît
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyJeu 1 Sep - 22:24

C'est un Sadida et sa maman à table : "maman j'aime pas grand-père" "mets le sur le bord de ton assiette et finis tes haricots"
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyJeu 1 Sep - 22:27

Un cultivateur Sadida demeurait juste a cote de la maison d'un Iop

Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un événement fâcheux vienne troubler cette harmonie.
Le Sadida avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner.
Un beau matin, le Sadida aperçoit sa poule sur le terrain du Iop. Elle pond son oeuf et le Iop le ramasse.

Le Sadida sort de la maison en vitesse et demande au Iopde lui rendre l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc.

Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que le Sadida propose une solution.

- C'est ben simple. Je te donne un coup de pied dans les gonades et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les gonades et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné.

Le Iop accepte.

Le Sadida s'en va mettre ses bottes de construction (genre écrabouilleur de Iop tiens, en plus ça colle à l'histoire ^^ ), prend son élan en courant et donne un bon coup de pied dans les les parties intimes du Iop.
Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. Il se tord dans tous les sens et est à la limite de l'évanouissement... Il lui faut plus de trente minutes pour se relever.

Lorsqu'il a finalement réussi à se relever il dit, une larme au coin de l'oeil et la voix étrangement haut perchée : " A mon tour maintenant."

Le Sadida le regarde alors, un sourire narquois aux lèvres et répond: "Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf."

La moralité de l'histoire, c'est qu'il ne faut jamais faire chier un Sadida.
Revenir en haut Aller en bas
ema jambe de bois
Soeurette
ema jambe de bois


Nombre de messages : 89
Localisation : devant une mousse
Date d'inscription : 28/08/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyJeu 1 Sep - 22:27

Alors la premiere je la connaissais mais alors la seconde je la trouve génial!!!
Héhé faut pas faire chier les sadida aussi

Patron c'est ma tourné biere

ema jambe de bois, fine humoriste


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyJeu 1 Sep - 22:28

Un iop et un feca partent dans un immeuble en feu pour sauver les gens qui sont dedans. Le féca met son armure incandescence et vas dans l'immeuble. De la fenêtre du seconde étage de l'immeuble il jette un eni, le iop l'attrape. Le féca jette un osa, le iop l'attrape. Le feca jette un sram et baf le iop l'attrape pas. Le féca s'étonne et jette un cra et le iop l'attrape.

Le féca jette encore un sram et baf il le laisse tomber. Le féca s'étonne et jette un autre sram et baf il le laisse aussi. Alors le féca demande a l'iop: Pourquoi tu les as pas attrapé ceux la?
Le iop répond: Laisse tomber ceux qui sont déjà brûlée, jette ceux qui sont encore vivants.


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyJeu 1 Sep - 22:29

ce sont 100 enu qui viennent de dropé une superbe lampe magique qui exaucera a chacun 1 voeux

alors le premier enu s'avance et dit : "je voudrais redevenir jeunes !"et pouf sont voeux est exaucé
le second s'avance et dit : "je voudrais redevenir jeunes" et pouf sont voeux est exaucé
le troisième enu s'avance et dit "je voudrais redevenir jeunes" et pouf sont voeux est exaucé .

A ce moment précis a la fin de la file le 100 eme enu explose de rire et ne s'arrête plus .

le 4 eme passe ainsi que le 5 eme et le 6 eme
Mais le enutrof ne s'arrête pas il rigole il rigole !

la lampe elle , exauce a chaque fois le meme voeux

ainsi passèrent les uns après les autres chacuns des enutrofs

15eme :"je voudrais redevenir jeunes" et pouf sont voeux est exaucé
32 eme:"je voudrais redevenir jeunes" et pouf sont voeux est exaucé
67 eme : "je voudrais redevenir jeunes" et pouf sont voeux est exaucé
73 eme:"je voudrais redevenir jeunes" et pouf sont voeux est exaucé
98eme: "je voudrais redevenir jeunes" et pouf sont voeux est exaucé
99 eme:je voudrais redevenir jeunes" et pouf sont voeux est exaucé


et le 100 eme les larmes au yeux , rouge, respirant mal , dit : "moi je voudrais qu'il soit tous vieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyJeu 1 Sep - 22:31

ema une p'tite blagounette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyJeu 1 Sep - 22:36

bravo a moi, j'avais oublié un bout de la 4e blague u_u
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyJeu 1 Sep - 22:37

Comment occuper un iop pendant des heures ?



- En écrivant «Retourne s'il te plaît» sur chaque côté d'un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyJeu 1 Sep - 22:43

C'est l'histoire d'un Iop qui se promene dans une forêt.
Là, il voit un enutrof qui sautille autour d'un trou en criant: "27! 27! 27!.........."
Le Iop, curieux, s'approche de l'enu et lui demande: "mais que fais tu crier 27 27 27 sans arrêt autour de ce trou?"
L'enu lui répond: "Approche toi et regarde bien!! Fais bien attention....."

Le Iop se rapproche, se penche pour essayer de voir au fond du trou qui est tout de même bien sombre et profond.
De là, l'enu (caché derriere le Iop) donne un petit coup au Iop qui tombe au fond du trou.
Et il se remets à sautiler en criant: "28! 28! 28!"
Revenir en haut Aller en bas
ema jambe de bois
Soeurette
ema jambe de bois


Nombre de messages : 89
Localisation : devant une mousse
Date d'inscription : 28/08/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyJeu 1 Sep - 23:13

C'est l'histoire de plusieurs brakmarien qui s'ennuie: un feca, un sram, un sacrieur et un iop.

Le Iop annonce: "on s'ennuie on pourrai atraper un chacha et le tuer.
D'accord dit le feca à condition que je puisse le bruler avec ma glyphe.
D'accord annonce le sram a condition que je puisse m'amuser avec et le torturer.


La dessus le sacrieur ce leve : "miaouh"
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Ploukoss
Robinson


Nombre de messages : 170
Localisation : France banlieue parisienne
Date d'inscription : 07/06/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyVen 2 Sep - 16:46

à moi Very Happy

C'est l'histoire d'un crâ prétentieux et d'un sadida. Ils ont chaqu'un 3 veux à exauser.

-le crâ demande a être le seul crâ mâle de tout amakna.
-le sadida veux alors un casque en carapace de tortue verte renforcé
-le crâ demande pour son deuxième voeu d'^tre le seul crâ mâle de tout Bonta
-le sadida réalise son 2eme voeu à son tour: je voudrai le meilleur et plus rapide tabi du monde.
-le crâ demande alors d'être le seul mâle du monde entier.
-le sadida, pour son dernier voeu demmande:"je voudrai que mon pote le crâ soit PD" Il enfile rapidement son casque et s'enfuit à dos de tabi...
Revenir en haut Aller en bas
UBN22
Bandit
UBN22


Nombre de messages : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2005

Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) EmptyVen 2 Sep - 16:52

Mmmmm, pourquoi j'ai l'impression d'entendre les blague de ces vacances ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ubn22.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty
MessageSujet: Re: Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)   Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague dofusienne trouvé par notre ami mini :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre mariage(1 moment inoubliable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Le comptoir de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser