La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Snif .... me revoila :)

Aller en bas 
+4
DreamFire
plumeau
eva-luna
runakog
8 participants
AuteurMessage
runakog
Tofu maléfique
runakog


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyMer 5 Oct - 23:41

Coucou tout le monde !!!
Je suis de retour !!
Et oui vous l'avez bien comprit c'est moi Thamos ....
Apres un long aret de dofus moi Eni-centurus ou Thamos pour les intimes j'ai decider de me remetre activement sur dofus apres une pause wow qui ma fait comprendre le sens de mmorpg Razz
C'ets pourquoi dans l'intention de jouer intenssivement a dofus et de monter un Enu je serais tres tristes de ne pas etre reintegreer cher vous Car exp sans la bonne ambiance de deriere et sans la touf de poils de plumeau c'est trop chiant !!!!
Donc bref aujourdhui je repostule chez vous !!!
A savoir que je monte un projet aussi Razz
Et oui mon ENu nommer IG : runakog Si j'integre une guilde poura faire beneficier la guilde totalement et non pas juste moi donc pour drop on me tell IG et j'arrive pour aider ou autre ...... biere3

A savoir que je vien de commencer a up ce Enu mis bon sa va aller vite a raison de 20h par week end et de un peu en semaine sa devrait aller un peu ^^
J'aimerais grandement reintegreer cette guilde pour la bonne ambiance qui y regne et les potos que je m'y suis fait...
Je sais que normalement on ne pourait peut etre pas me reprendre mais bon SVP !!!

Plus de gourdes pour ma par vous aurez rien a me reprocher Razz
Et Maintenant !!!! mega biere
Je passe le bonjours a tout le monde ( Enfin ce qui me reconaissent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
eva-luna
Maitre Bariton
eva-luna


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/06/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyVen 7 Oct - 10:48

Bien le bonjour à toi,

Je suis content d'avoir de tes nouvelles Wink
Pour ce qui est de réintégrer la guilde, notwe Gwand Gouwou devrait être là samedi alors wait and see...

Ca m'empechera pas de t'offrir un p'tit coup mega biere
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyVen 7 Oct - 17:25

Samedi soir c tendu j'ai quelque chose de prévu mais sinon je peux deja dire que je suis pas très très chaud pour ça car il y a deja eu plusieurs tentatives qui ont menées où tu sais..Faut voir avec le reste de la direction mais moi me faudrai tes motivations et des bonnes faut dire avec le temp je vielli forcement je deviens gateu et j'en demande beaucoup :]..
Revenir en haut Aller en bas
DreamFire
Bras gauche
DreamFire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyVen 7 Oct - 18:17

c'est un peu pareil pour moi , me faudrait surtout une ou des bonne(s) raison(s) de te retrouver parmi nous malgré la règle.
Revenir en haut Aller en bas
runakog
Tofu maléfique
runakog


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyVen 7 Oct - 20:01

Oki je vous parle IG alor Smile
Revenir en haut Aller en bas
runakog
Tofu maléfique
runakog


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyMer 12 Oct - 17:37

Je tiendrais a ajouter que je suis tres motiver par cette guilde !!!
JE ferais vraiment tout ce qu'il faut pour que vous me laissiez une ultime et derniere chance et pour vous montrez que vous ne le regreterez pas !!
Je serais dispo pour aidez a drop des que necessaire et je serais vraiment ravi de retrouver la bonne ambiance et les bon joueurs qui etait la avant mon depart ( qui d'apres ce que j'ai pu apercevoir ce sont amélioreer Razz Un Eye-Shadow Razz jolie fleche ^^ )
Bon bas voila en esperant que vous preniez compte de ceci T.T
Revenir en haut Aller en bas
ema jambe de bois
Soeurette
ema jambe de bois


Nombre de messages : 89
Localisation : devant une mousse
Date d'inscription : 28/08/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyMer 12 Oct - 18:43

Moi je suis pour qu'il puisse reintegrer car ce n'es pas le meme perso et donc il peut tres bien etre interprété d'une autre façon.

enfin c'est mon avis la dessus mais bon je ne suis pas un des meneurs donc bons...

mega biere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Ploukoss
Robinson


Nombre de messages : 170
Localisation : France banlieue parisienne
Date d'inscription : 07/06/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyMer 12 Oct - 20:52

Moi aussi je suis pour une semaine d'essai pour voir si il y met beaucoup de bonne volonter et qu'il soit assidu cette fois-ci à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyJeu 13 Oct - 15:38

Dsl mais on a deja fait une exception dans le passé pour toi pour pouvoir te rerecruter parceque tu étais partis on peut pas se le permettre 2 fois (normalement une fois non plus ...), je pense pas qu on changera d avis sur notre choix si j me trompe dites le mes chers collegues
Revenir en haut Aller en bas
runakog
Tofu maléfique
runakog


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyJeu 13 Oct - 18:56

Testez moi le temps que vous voulez 5, 6, 7 ou 10 semaine peut m'importe je voudrais revenir et vous montrez que je ne ferais jamais la meme ereur -_-
Revenir en haut Aller en bas
DreamFire
Bras gauche
DreamFire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyJeu 13 Oct - 20:02

oui , j ai reflechi et je suis d accord , je ne reviens pas sur ma decision , a vous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
runakog
Tofu maléfique
runakog


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyJeu 13 Oct - 20:37

T.T
Revenir en haut Aller en bas
sweetdream
Squelette millionnaire
sweetdream


Nombre de messages : 80
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 11/02/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyJeu 13 Oct - 21:41

moi je suis ok a une et une seule condition :p

que tu Xp mon sram jusqu au lvl 90 :p :p :p :p
je deconne. EDIT: en fait non je deconne pas ^^
content d avoir de tes news mais je n ai malheureusement pas mon mot a dire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-world.be.cx
runakog
Tofu maléfique
runakog


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyJeu 13 Oct - 22:23

Moi aussi content de te revoir Smile
Bas la connaissant les autres j'ai l'impression que je vais etre refuser je tiendrais quand meme a ajouter que je tiendrais enormement ( bis pour la troisieme fois Razz ) a revenir parmi vous T.T
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyVen 14 Oct - 17:22

Prouve nous deja que tu es capable de garder un perso ûn petit moment et à ce moment là on pourra peut etre en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
runakog
Tofu maléfique
runakog


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2005

Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) EmptyVen 14 Oct - 17:52

Oki sa no probleme Smile bon bas alor je remonterais ce post quand il sera plus haut lvl ( dans quelque semaine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif .... me revoila :) Empty
MessageSujet: Re: Snif .... me revoila :)   Snif .... me revoila :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif .... me revoila :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieux screens :)
» [Hehe] Me revoila :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser