La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] de SnoopYDouG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Escoh
Tofu maléfique
Escoh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2005

[Candidature] de SnoopYDouG Empty
MessageSujet: [Candidature] de SnoopYDouG   [Candidature] de SnoopYDouG EmptyMer 26 Oct - 21:24

Coucou tout le monde !!!!!
Je me presente SnoopYDouG Sacrieur lvl 40 ( pour le moment ) second perso que je compte monter et lacher l'ancien Razz ( ancien : iop lvl 70 ).
Je compte monter des niveau tres rapidement pour pouvoir atteindre asser rapidement au moin le lvl 70 cawotte
Mais je dois vous avouez que l'ambiance d'une bonne guilde deriere le combat chiant et monotone et toujours plus simpas ^^ .
Bref apres tout ce tit spitch je me propose pour rentreer dans votre belle est sympathique guilde ..........
Voila pour me donner nouvelle de ceci ne tarder pas svp ou tell me : /w SnoopYDouG .
Sacrifice a faire sacrieur est la par contre pour faire la guerre ......
! SnoopYDouG vous salue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Crabe



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2005

[Candidature] de SnoopYDouG Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SnoopYDouG   [Candidature] de SnoopYDouG EmptyMer 26 Oct - 21:30

Meme si le level mini de la guilde est maintenant a 70 ( je pense), si tu dis monter vite je ne vois pas pq on ne te laisserai pas la chance de nous le prouver Smile

Donc pour ma part, c est oui mais a l essai d abord pour voir a quoi se qui se trouve dans ta tete ressemble puis une periode en reserviste le temps que tu up un pti peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Candidature] de SnoopYDouG Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SnoopYDouG   [Candidature] de SnoopYDouG EmptyMer 26 Oct - 21:56

Et la Patronne arriva:

"Je n'ai pas d avis prédéfini sur doit on te recruter ou pas mais si tu passes a l essai pour moi tu devrais y rester au moins jusqu au lvl 60, on a des lvl minimums a respecter dans la guilde et on essaye de respecter ce que l on doit respecter"

La Patronne reparti, tribucha, vu que plumeau rigole, balanca une horloge dans sa face suivit d un sablier de xelor oui mesdames et mesieurs c est bien ca un sablier ect ...
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Candidature] de SnoopYDouG Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SnoopYDouG   [Candidature] de SnoopYDouG EmptyMer 26 Oct - 22:03

on en parle IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de SnoopYDouG Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de SnoopYDouG   [Candidature] de SnoopYDouG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de SnoopYDouG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser