La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] -I-I- (aussi appellé II)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-I-I-
Arachnée



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2005

[Candidature] -I-I- (aussi appellé II) Empty
MessageSujet: [Candidature] -I-I- (aussi appellé II)   [Candidature] -I-I- (aussi appellé II) EmptyJeu 27 Oct - 16:16

Bonjour les Chopiniens Very Happy

Je me presente devant vous aujourd'hui pas en tant que vendeur de dictionnaire au autres , mais en tant que postulants.

Je suis un Iop lvl 62 (je c'est que vous recrutez lvl 70 mini , mais j'essai quand même), j'exerce le metier de tailleur "lvl 10" .

J'ai regardé vos screens et j'ai adoré les dessins fait avec les ressource et aussi j'ai lu que vous adoré tué les perco , moi aussi j'adore ^^.

J'attend votre reponses , j'espere assé rapide , si vous voulez me posé des questions contactez moi /w -I-I-

Voila bonne journé a tous et merci de votre attention.

Apres une postulation rien ne vo une bonne mega biere 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
DreamFire
Bras gauche
DreamFire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

[Candidature] -I-I- (aussi appellé II) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -I-I- (aussi appellé II)   [Candidature] -I-I- (aussi appellé II) EmptyJeu 27 Oct - 17:12

moi je suis pas contre , je t'ai vu Ig , tu a l'air sympathique a premiere vu ,mais je prefere quand tu est equipé force Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Candidature] -I-I- (aussi appellé II) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -I-I- (aussi appellé II)   [Candidature] -I-I- (aussi appellé II) EmptyJeu 27 Oct - 17:28

Moi je suis ok pour une periode d'essai ...
je laisse la parole à mes bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Candidature] -I-I- (aussi appellé II) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -I-I- (aussi appellé II)   [Candidature] -I-I- (aussi appellé II) EmptyJeu 27 Oct - 19:06

J ai la fleme de réfléchir la donc je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -I-I- (aussi appellé II) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -I-I- (aussi appellé II)   [Candidature] -I-I- (aussi appellé II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -I-I- (aussi appellé II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser