La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [mauvaise nouvelle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robinson
Ploukoss
Robinson


Nombre de messages : 170
Localisation : France banlieue parisienne
Date d'inscription : 07/06/2005

[mauvaise nouvelle] Empty
MessageSujet: [mauvaise nouvelle]   [mauvaise nouvelle] EmptyDim 6 Nov - 17:01

Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle (enfin petetre pas pour tout le monde)

Voila j'ai plus bcp de temps et Ds Dofus je me fait un peu Ch*** rassurez vs ce n'est pas a cause de vous bien au contraire. etre ds cette guilde m'a retenu ds le monde de dofus mais je voulais vous dire que je ne serai plus très souvent la. Je reviendrai peu etre de temps en temps ou a plein temps dans quelques mois mais en attendant je fais une pause.

Les raisons sont simples: je prend du plaisir a jouer que quand je suis dans le niveau moyen de dofus mais étant donner que pour y etre il faut bcp trop jouer a mon gout j'arrive plus a me satisfaire! si vous voulez poser des question faites le. Je passerai toujours régulierement sur le forum pour m'informer et vs donner de mes nouvelles si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
eva-luna
Maitre Bariton
eva-luna


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/06/2005

[mauvaise nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: [mauvaise nouvelle]   [mauvaise nouvelle] EmptyDim 6 Nov - 19:20

C'est vraiment dommage.

Pour ma part j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps.


Bonne route mega biere
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[mauvaise nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: [mauvaise nouvelle]   [mauvaise nouvelle] EmptyDim 6 Nov - 23:12

Roooooo snif

Z'te trouvais cool j'espere que tu passeras régulierement passer le bonjour comme la signalé eva j'te souhaite une bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Ploukoss
Robinson


Nombre de messages : 170
Localisation : France banlieue parisienne
Date d'inscription : 07/06/2005

[mauvaise nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: [mauvaise nouvelle]   [mauvaise nouvelle] EmptyMar 8 Nov - 20:32

Merci oui je passerai vous inquietez pas et mon départ n'est pas pr toujours mais je souhaite faire une pause , mais je ne sait pas cb de tps durera la pause
Revenir en haut Aller en bas
ema jambe de bois
Soeurette
ema jambe de bois


Nombre de messages : 89
Localisation : devant une mousse
Date d'inscription : 28/08/2005

[mauvaise nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: [mauvaise nouvelle]   [mauvaise nouvelle] EmptyMar 8 Nov - 20:37

la plus courte serai la mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mauvaise nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: [mauvaise nouvelle]   [mauvaise nouvelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mauvaise nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle panoplie
» [Proposition]Nouvelle organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Le comptoir de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser