La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je quitte la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi
Larve
bibi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2005

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: je quitte la guilde   je quitte la guilde EmptyMer 16 Nov - 17:13

Bon voila j'ai pris la décision de quitter la guilde. Depuis dimanche déjà j'hésité mais ajourd'hui j'ai vraiment décidé de la quitter . Mes raisons sont je cherche une guilde plus pvp qui xp plus pour monter le percept pour découvrir aussi plus de monde dans dofus. Inutile de vous dire que c'est pas parce que je quitte la guilde je ne veux plus vous parler ni vous revoir , j'aimerias garder des conctacts avec vous. Voila tout est dit merci à vous encore pour ce long moment que j'ai passé avec vous, et pour tous ceux qui m'ont très bien accueilli et aider voila merci !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama
Larve
Itachi-sama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde EmptyDim 20 Nov - 18:23

Et bien voila meme si je n'ete que a l'essaie, je decide de quitter votre guilde, car elle ne correspond pas vraiment a ce que je rechercher ( entraide est deconnade). Donc voila j'espere que je pourrais garder quand meme contacte avec vous, Bonne continuation a tous et a bientot IG, amicallement

Itachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Crabe
Eniwen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde EmptyLun 12 Déc - 14:50

Coucou !

Et oui, moi aussi j'ai le regret de vous dire que je vous abandonne. Pas a cause de la guilde, absolument pas ! Mais je vais rejoindre deux personnes avec qui j'ai parlé a une IRL en belgique donc que je connais un peu ^^' Pis bon sérieusement la guilde n'est plus ce qu'elle était, ont attaque meme plus de percepteurs, mon activité favorites Very Happy (ça me manque mais je pars pas a cause de ça )

Concernant les membres vous etes tous très sympathique j'vous adore tous Very Happy

Donc voilà, je pars pas tout de suite je vous quitterai le moment venu Wink

Bye


Chopine powaaaaa mega biere 3 mega biere mega biere 2
Revenir en haut Aller en bas
DreamFire
Bras gauche
DreamFire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde EmptyLun 12 Déc - 22:11

Salut

Comme vous pouvez le constatez la guilde n'est plus du tout comme avant , manque de pvp , de chose intra-guilde( doute du mot ) , puis j'ai besoin de changer d'air , c'est pour cela que moi aussi j'ai pris la decision de partir , desolé pour ceux a qui ca ne plaira pas , mais j'espere que vous allez respecter ma decision.
Je vous aime tous très fort , on se reverra.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte la chopine :/
» Je quitte la chopine pour 15 jours
» La guilde
» XP de Guilde
» Guilde fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Le comptoir de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser