La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Itachi-sama

Aller en bas 
+2
ema jambe de bois
Itachi-sama
6 participants
AuteurMessage
Itachi-sama
Larve
Itachi-sama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

[Candidature] Itachi-sama Empty
MessageSujet: [Candidature] Itachi-sama   [Candidature] Itachi-sama EmptyJeu 17 Nov - 1:16

Bonjour a tous,

Je me presente, je m'apelle itachi-sama je suis un iop de level 63 (equiper force ou intel cela depend). Je suis egalement mineur de level 37 et bijoutier de level26. Je recherche une guilde dans laquelle il y a avant tout une bonne ambiance et de l'entraide. Si quelqu'un a besoin de mon aide je serais toujour la pour la lui donner si besoin. Je suis egalement fan de pvp Twisted Evil .

Cela fait longtemps que je desirer integrer votre guilde, mais helas vous ne recrutiez que partir du level 70, donc voila je me decide enfin a postuler chez vous. Sinon je suis un fan de RPG en tout genre depuis mon enfance et j'ai 18 ans (IRL). Sinon j'ai connu il y a longtemps (si elle ce souviens de moi j'espere) basta, avec qui on fesait beaucoup de pvp ( en agression ou defie) et dans lesquel je n'est jamais gagner >_< (j'aurais ma revanche).

Voila pour les interessez un je dispose d'un petit BG , si vous le desirez, dites le moi car je ne l'ai pas mis vu que certaines persone n'apprecie pas trop.

Bon et bien voila, je cr.ois que tout est dit aprescette candidature sur le forum je contacterais certaines personnes IG histoire de faire un peut plus connaissance Wink

bonne continuation a tous, et peut-etre a bientot,
mega biere 4
Itachi-sama

(PS: desoler pour les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
ema jambe de bois
Soeurette
ema jambe de bois


Nombre de messages : 89
Localisation : devant une mousse
Date d'inscription : 28/08/2005

[Candidature] Itachi-sama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itachi-sama   [Candidature] Itachi-sama EmptyJeu 17 Nov - 14:51

Je suis pour son integration.

Mais je rappel que la décision ne me reviens pas n'etant pas un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Candidature] Itachi-sama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itachi-sama   [Candidature] Itachi-sama EmptyJeu 17 Nov - 16:02

Moi aussi je suis pour ta semaine d essai et ema je rappel que meme si vous n etes pas bras droit vous avez de l'influence ...
Avec dream on comptait peut etre revoir quelques trucs a ce niveau justement pour vous donner plus d importance on verra ca
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

[Candidature] Itachi-sama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itachi-sama   [Candidature] Itachi-sama EmptyJeu 17 Nov - 16:26

Moi aussi je suis pour ta semaine d'essai Smile

GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Crabe
Eniwen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

[Candidature] Itachi-sama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itachi-sama   [Candidature] Itachi-sama EmptyJeu 17 Nov - 17:47

Je rejoin l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamFire
Bras gauche
DreamFire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

[Candidature] Itachi-sama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itachi-sama   [Candidature] Itachi-sama EmptyJeu 17 Nov - 21:59

hihi moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama
Larve
Itachi-sama


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

[Candidature] Itachi-sama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itachi-sama   [Candidature] Itachi-sama EmptyVen 18 Nov - 14:43

ok merci a tous, je vous contacterai ce soir, car hier soir wanadoo a eu des problemes et donc je n'est pas pu lancer internet donc voili voilou a ce soir. (je n escrit pas de chez moi la).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Itachi-sama Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Itachi-sama   [Candidature] Itachi-sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Itachi-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser