La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [recrutement] Lame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre-lame
Arachnée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2005

[recrutement] Lame Empty
MessageSujet: [recrutement] Lame   [recrutement] Lame EmptyJeu 17 Nov - 22:21

BonjourBonjour, je me nomme Maitre-lame, je suis un iop lvl 57, j'xp a mon lvl 60, ou je pense éssayé de passé intelle. Je connais casment tout sur l'univers de dofus ( je joue depuis les béta-test ). Ma principal motivations pour rejoindre votre guilde est le PvP ! Dans tout les MMORPG que j'ai éssayé j'est toujours été attiré par le PvP ( Guild Wars entre autre pour ceux qui connaissent ). De plus le niveaux élevé des menbre de la guilde pourra faire que nous pourront attaqué des percepteur encore plus fort et donc faire du PvP toujours plus intense !
Juste pour précison, je joue énormément et je suis toujours la si quelque'un a besoin pour droppe ou xp ( a mon lvl sa devrait plutot etre l'inverse meme si je xp seul ). J'adore aussi le Rp.



Sur ce Merci a vous pour vos réponses et a Bientot sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[recrutement] Lame Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Lame   [recrutement] Lame EmptyJeu 17 Nov - 22:46

Bon je veux bien faire une exception parceque c est proche mais sache que si jamais tu arrives a passer a l'essai tu ne pourras passer protecteur a la suite, seulement si tu as ton lvl 60 ... (ca ne dépend pas que de ca bien sur y a d autres conditons)
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Crabe
Eniwen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

[recrutement] Lame Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Lame   [recrutement] Lame EmptyJeu 17 Nov - 22:51

Si comme tu le dis tu joues souvent, tu seras très vite lvl 60. C'est d'accord pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

[recrutement] Lame Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Lame   [recrutement] Lame EmptyJeu 17 Nov - 23:21

Moi aussi je suis pour la période d'essai Smile

GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
DreamFire
Bras gauche
DreamFire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

[recrutement] Lame Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Lame   [recrutement] Lame EmptyJeu 17 Nov - 23:28

moi je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Lame Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Lame   [recrutement] Lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser