La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!

Aller en bas 
+3
DreamFire
Eniwen
L'ancien Mog
7 participants
AuteurMessage
L'ancien Mog
Vieux pervers
L'ancien Mog


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

[ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! Empty
MessageSujet: [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!   [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! EmptyJeu 17 Nov - 22:52

J'étais tranquille, j'étais pénard ! Acoudé au comptoir, quand l'gosse est entré dans le bar, puis à toute hate est v'nu me voir. Puis il ma tiré la manche, moi l'vieux soulard du dimanche.

- Qu'est ce que ta fiston. Qu'est ce que tu viens encore me prendre le citron ....
- Faudrait que tu te bouge un peu vieux Bouftou .... Une semaine que tu reste là à picoler ...
- Raaaah lache moi fiston ... et pis j'suis tout à fait conscient de mon état, et pis l'tofu sur ce tonneau, l'est toujours jaune non ? Vois-tu l'ancien c'est pas un ivrogne !
- ..... quel tofu .... ? Ralala, tu l'auras encore cherché.

D'un geste adroit le p'tit gus attrapa la bourse de l'ancien, puis à toute allure, sorti de la taverne ... Enfin l'ancien n'était pas non plus très vif visiblement ...

- DIDIOU !!! R'viens là miochard !!

Aprés avoir galopé dans amakna, l'ancien perdit la trace du p'tit gars. Tout du moins il tomba sur une affichette. La Chopine Divine recrute ...

- La Chopine divine .... Kezako que ce truc là tiens .... Surment une nouvelle taverne !!! Encore heureux que j'ai une seconde bourse. Attention me voici ! Me voilou !!! biere2

Hrp // Bon beh les jeunots, m'voici, j'me présente, L'ancien mog ! Enutrof lvl 68, je traine ma bosse sur amakna depuis 1 an, aprés une pause de 6 mois ... Mouai en gros je joue depuis 6 mois quoi Very Happy . Vot' guilde me plait bien, j'espere vous plaire à mon tour ...

Ps: Lisez l'intro sur le rythme de " laisse beton ", enfin pour ce qui connaissent les anciens de renaud.
/w Ancien-Mog


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Crabe
Eniwen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

[ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!   [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! EmptyJeu 17 Nov - 22:55

Coucou, tu m'as l'air très sympathique ! J'espère donc te voir bientôt parmis nous Wink

A ta santé mega biere
Revenir en haut Aller en bas
DreamFire
Bras gauche
DreamFire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!   [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! EmptyJeu 17 Nov - 23:23

tu a l'air plutot marrant et sympa , donc pour moi oui


a la tienne mega biere
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

[ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!   [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! EmptyJeu 17 Nov - 23:23

Pareil pour moi Smile Je suis pour une période d'essai.

GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog
Vieux pervers
L'ancien Mog


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

[ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!   [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! EmptyJeu 17 Nov - 23:34

Moi ? Marrant ? J'suis pas marrant, rien d'plus serieux que moi, ouaip comme j'te l'dit jeunot. Sur ce, merci bien de vos approbation. J'm'en vais flaner, avec mes bierres bien sur biere . Bonne soirée jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!   [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! EmptyJeu 17 Nov - 23:40

Trés bon ecris de motivation j'adore Wink
J suis pour
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

[ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!   [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! EmptyJeu 17 Nov - 23:45

Maitresse fais attention t'es déjà fiancée à un papi Wink

GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
ema jambe de bois
Soeurette
ema jambe de bois


Nombre de messages : 89
Localisation : devant une mousse
Date d'inscription : 28/08/2005

[ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!   [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! EmptyVen 18 Nov - 15:01

oui faut faire gaffe on y tient nous a papy et momie
Revenir en haut Aller en bas
Squalloux
Rose
Squalloux


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2005

[ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!   [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! EmptyVen 18 Nov - 16:39

Je suis egalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!   [ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] L'ancien mog .... Coubo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser