La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] le-marseillais-feca

Aller en bas 
+3
Maitresse-Angelbis
Eniwen
le-marseillais-feca
7 participants
AuteurMessage
le-marseillais-feca
Arachnée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

[candidature] le-marseillais-feca Empty
MessageSujet: [candidature] le-marseillais-feca   [candidature] le-marseillais-feca EmptyDim 20 Nov - 14:50

Bonjours tout le monde,

je me nomme le-marseillais-feca, je suis un féca lvl70, je suis boulanger lvl 64 et paysan lvl 22 je serais a votre disposition pour vous faire du pain pas chère, je souhaiterais venir dans votre guilde car elle à l'air d'etre structuré et d'avoir une trés bonne ambience que j'aimerais bien partager avec vous.

Je suis un petit féca marseillais qui est né dans le fin-fond des entraille des enfers de brakmar, je n'ai pas connu mes parents tuer pendant une rude bataille entre Brakmar et Bonta. Pendant ma jeunesse je m'entrainé a combatre avec Satan mon père adoptif, lors de mes 18 ans je pris mon indépendence, mon père adoptif me donna l'éxélent bâton des rois que mon père porter et qui lui avait confié avant sa mort, pour me le donners avant mon départ à Amakna. Aprés avoir érité de se baton, je suis sorti des enfers pour allez pour que ma térrible vengance s'applique et fasse triomphé le coté obscur de Brakmar.

Que le responsable de la mort de mes parent se prépare a ma vengance.


IRL :

J'ai 18 ans, je m'appelle yohan, je suis en 1er BAC pro travaux paysagé et j'habite dans le 77.

Je suis très motivé pour rentré dans votre guilde, je suis prés à protégé ses percepteur jusqu'a mon dernier pdv.^^

Merci en attente d'une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Crabe
Eniwen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

[candidature] le-marseillais-feca Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-marseillais-feca   [candidature] le-marseillais-feca EmptyDim 20 Nov - 17:13

*Regarde le féca de haut en bas et leve les yeux au ciel* Pff encore un brakmarien ! (Ps : Je n'ai rien contre vos ailes rouges :p)


Sinon bah je suis d'accord Smile Faut attendre l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[candidature] le-marseillais-feca Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-marseillais-feca   [candidature] le-marseillais-feca EmptyDim 20 Nov - 17:18

Moi aussi ok pour ta semaine d essai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ema jambe de bois
Soeurette
ema jambe de bois


Nombre de messages : 89
Localisation : devant une mousse
Date d'inscription : 28/08/2005

[candidature] le-marseillais-feca Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-marseillais-feca   [candidature] le-marseillais-feca EmptyLun 21 Nov - 13:21

Oh oui ramene moi un Lin tempete un un avoine aurifere pour rentrer dans la chopine, tu me dois respect et obeissance!

Quoi? On a pas le droit de bizuter les nouveaux? Zut alors

Bon je suis d'accord pour t'integrer dans la chopine pour ta semaine d'essai!

Et vive bonta quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

[candidature] le-marseillais-feca Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-marseillais-feca   [candidature] le-marseillais-feca EmptyLun 21 Nov - 16:14

Moi aussi je suis pour une semaine d'essai Smile

GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pissenlit
Bruno


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2005

[candidature] le-marseillais-feca Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-marseillais-feca   [candidature] le-marseillais-feca EmptyMer 23 Nov - 15:26

pff encore un brakmarien -_- ee ben ok ^^ (fin j'arrete dofus haujourdui donc c'est le dernier post snif

jvous offre tous une biere biere2 biere3 biere verte
Revenir en haut Aller en bas
swordevil
Tofu maléfique
swordevil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2005

[candidature] le-marseillais-feca Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-marseillais-feca   [candidature] le-marseillais-feca EmptySam 26 Nov - 1:30

Meme si j'ai deja eu a faire a toi :p je suis pour que tu nous rejoigne Smile

swordevil un ange, de coeur d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[candidature] le-marseillais-feca Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-marseillais-feca   [candidature] le-marseillais-feca EmptySam 26 Nov - 13:11

Annulé

La moidre des choses avant de poster c est d'etre sur de vouloir intégrer sinon c est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
le-marseillais-feca
Arachnée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2005

[candidature] le-marseillais-feca Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-marseillais-feca   [candidature] le-marseillais-feca EmptySam 26 Nov - 14:28

Vraiment désolé, mais quand j'ai poster j'était sur de vouloir y allez, mes entre temps plusieur de mes ami sont venu dans ma guilde actuelle, j'aurai du vous prévenir plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] le-marseillais-feca Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le-marseillais-feca   [candidature] le-marseillais-feca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] le-marseillais-feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser