La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi InterGuilde [Inscripstions]

Aller en bas 
AuteurMessage
hap
Rose
hap


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2005

Tournoi InterGuilde [Inscripstions] Empty
MessageSujet: Tournoi InterGuilde [Inscripstions]   Tournoi InterGuilde [Inscripstions] EmptySam 28 Jan - 11:57

Coucou les chopiniens,voila il y a un tournoi InterGuilde,organiser par "MJVIII",j'ai pensez que sa vous intéresseraient.

Citation :
Afin de réaliser un tri, le tournoi concerne toutes les guildes possédant au moins une certaine puissance ou influence.
Les inscriptions sont à donner à la personne responsable du tournoi qui ne devrait pas être très loin.
Le tournoi se déroulera les 18/19 Flovor, les 24/25 Flovor et les 4/5 Martalo.
Le réglement précis et les convocations seront publiés ultérieurement, après les inscriptions suivant le nombre de participants.
Vous avez le droit au maximum à 8 personnes pour votre équipe. Une personne ne peut être que dans une seule équipe : celle de sa guilde.
Masjestueusement,
votre roi Allister.


Apres :

Citation :
Quoi pourquoi vous me regardez comme ça ?
Ah vous avez fini de lire ?!

Très bien Très bien, euh...
Bah vous avez une question à me poser ? Vous voulez vous inscrire peut être ?

*montre le registre*

Je vous écoute hein !

<HRP>
Pour toute inscription, veuillez indiquer le nom de la guilde et le niveau de celle-ci (et un petit message peut etre ?).
Restrictions :

la guilde doit être de niveau supérieur à 10

Pour les équipes, il est interdit d'avoir plus de 2 personnages de la même classe. Une dérogation à celle règle peut éventuellement être décidé pour les guildes ne recrutant qu'un seul type de classe mais uniquement dans ce cas qui sera controlé avant validation de l'inscription.

sur Jiva

pour le moment je ne vois rien d'autre mais ça veut pas dire que j'ai tout dit ^^

Voila Smile

Pour inscrire la Chopine a ce tournoi : http://forum.dofus.com/topic.php?id=25279
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi InterGuilde [Inscripstions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» [tournoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Le comptoir de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser