La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons

Aller en bas 
+2
L'ancien Mog
Felmu
6 participants
AuteurMessage
Felmu
Larve



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptySam 28 Jan - 21:15

* Un jeune homme entre dans la taverne. Vêtu d'orange et de bleu, sa tenue suggère son appartenance au temple Feca ...*

Bonjour... Je suis bien dans la taverne de la chopine divine ? J'aimerais m'entretenir avec vous.

* Le feca regarde autour de lui, et attend qu'on le reçoive *


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog
Vieux pervers
L'ancien Mog


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptySam 28 Jan - 22:59

Sortit d'on ne sait où, l'ancien mog entre l'ivresse et la raison accueillit le jeune garcon. Bouteille à la main, regard agard et tenue quelque peu défroqué, c'est dans cet acoutrement que le vieille enutrof alla voir le feca.

- S'lut mon p'tit gars ! * hurps *

- Qu'est ce que tu fais ici ? T'as l'droit d'boire toi ?

On ne pouvait faire plus bas dans l'art de l'acceuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Le sniper
Dark


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyDim 29 Jan - 0:15

*Ouvre la porte viollament*

*Voix l'ancien coucher sur felmu puant l'hurine*

*passe au dessu de l'ancien et le fait roule jusque dehors*

*Pas d'Ivre ici ><*

*Tien un nouveau? Surprised*

*Prend un sceau d'eau et le lance*

*Bjour Surprised que fait tu dans un endroit aussi sinistre et aussi mal frecante q'ici Surprised*
Revenir en haut Aller en bas
Felmu
Larve



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyDim 29 Jan - 3:18

* Felmu commençait à se poser des questions mais ne laissait rien paraître ( où suis je tombé ? Quel est cette étrange créature...ce mog ? et ce crâ aux manières violentes ? présentons nous et restons courtois quoi qu'il arrive )*

Salutations disciple de crâ et ... merci pour votre accueil.
Je me présente, Felmu, disciple Feca.
Si je suis dans votre taverne aujourd'hui, c'est en tant qu'ambassadeur des Passeurs Dhaurizons.

*Felmu regardait l'assemblée,cherchant une personne en l'état de lui répondre, et s'assurant qu'il était bien entendu*

Je vais donc parler au nom de ma guilde, parler d'un projet qui nous tient à coeur.
Avant tout, permettez moi de m'installer avec vous et de vous proposer une bonne chopine de notre spécialité. ( oui c'est bien l'alcool rendra la négociation plus agréable Felmu )

* Felmu sortait alors de sa besace une pleine outre d'un breuvage odorant, tout en expliquant: *
Ceci est obtenu à partir de liqueur de bouftou.Ramat, notre jeune Osa, ajoute un peu de sang d'on ne sait quoi pour lui donner cette teinte rosée, et un arrière goût fort agréable !

*Le Feca sert alors la compagnie, le sourire aux lèvres*
Nous appelons ça du "vin", j'espère que vous allez l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyDim 29 Jan - 13:07

*GabriEle entre dans la taverne et aperçoit l'Ancien Mog et Dark attablés en compagnie du valeureux Felmu, elle s'approche...*

- Bonjour Felmu, je suis heureuse de te retrouver, je vois que tu as déjà fait la connaissance de deux des notres, j'espère qu'ils t'ont réservé l'accueil que tu méritais... Oh tu nous as apporté du vin ? Tu permets que j'y goute ?

*Elle goute le vin que Felmu a amené*

- Ton breuvage est vraiment très bon et au nom de notre guilde je te remercie pour ton présent. Je te propose d'attendre que les autres membres arrivent, ils ne devraient plus tarder maintenant, tu nous exposeras alors ton projet.



GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Le sniper
Dark


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyDim 29 Jan - 13:53

*Du vin ou sa??!! Shocked *

*Dark arracha la bouteille de vin de felmu et bois tout*

*glou glou glou*

*Hum c'est presque meilleur qu'une chope sa Surprised *

*Bon faudra attendre les 2 tavernieres ema et eva et la chef du bar pour que tu nous exposes ton idee l'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felmu
Larve



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyDim 29 Jan - 14:00

- Je suis heureux que notre vin te plaise GabriEle !

*Depuis que le belle Feca est entrée Felmu semble plus à l'aise dans la taverne.
En attendant l'arrivée des autres membres, et entre deux gorgées, il prend plaisir à discuter avec la compagnie ... Son enfance, son père forgeur de haches, sa mère forgemage, son apprentissage très jeune au sein du temple feca, les leçons de son maître, jusqu'à sa rencontre avec Grhun, meneur actuel des Passeurs Dhaurizons*

-En parlant de meneur justement, puis je savoir qui est à la tête de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Le sniper
Dark


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyDim 29 Jan - 14:11

La plus belle la plus forte la plus intelligente la Plus chanceuse la plus robuste la plus grande!!!!

MAITRESSE-ANGELBIS


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog
Vieux pervers
L'ancien Mog


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyDim 29 Jan - 14:12

Hum ..... L'ancien jeta un regard noir au crâ, qui visiblement n'avait pas vraiment de manière. Certe l'ancien n'était pas un modèle mais il savait tout de même ce tenir un minimum. De part son métabolisme l'énutrof avait rapidement décuvé au court de la conversation.

- Eh bien l'jeune, tu es bien curieux. Mais bon tu m'semble être un bon gars. Notre meneuse et non meneur, on l'appelle maitresse .... Et seulement maitresse ...

* chuchote *

- ...... elle a de légere tendance dominatrice si tu vois c'que j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Le sniper
Dark


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyDim 29 Jan - 14:49

*Dark regarda gabriele qui regardait felmu qui regardait l'ancien qui me regardait ><*

*Wech wech eva et ema ne se depeche pas elles on surment recontre squalloux en route hehum*

Bon ba a la votre mega biere 2

*Fait tombe le verre de mog par terre* Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyDim 29 Jan - 21:17

*Fais quelques pas de coté et rentre dans la taverne
-Qu on m'apporte a boire et un siege!
Regarde de travers l'unconnu dans la taverne. Regarde ensuite Gabriele de travers.
-Qu est-ce que tu attends pour néttoyer ces saloperies par terre?
Vois un verre avec du liquide rouge dedans,s'étonne, et décide de le boire
-Qu'est-ce que c'est, c'est pour quoi faire cette cochonerie d'abord?*
Revenir en haut Aller en bas
sweetdream
Squelette millionnaire
sweetdream


Nombre de messages : 80
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 11/02/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyLun 30 Jan - 1:55

* (invisible) tapotte sur l epaule droite de maitresse qui se retourne*
* essaye de ne pas rire et tapotte sur l epaule gauche de maitresse qui se retourne encore une fois*

* eclate de rire et enleve son invisibilité*

haaa lalalalala je suis moins marrant quand je ne bois pas :s

bon, on va y remedier...
GARCON...

UN D'MI....

haa tiens, une nouvelle tete.
Bien le bonjour a toi , qu'est ce qui t ammene ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-world.be.cx
Felmu
Larve



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyLun 30 Jan - 13:45

*A l'arrivée de Maîtresse Angelbis, Felmu se lève et s'incline respectueusement, suivant les conseils de l'enutrof ( surtout ne pas la vexer, surtout pas...)
L'alcool commence à lui monter à la tête, et c'est avec beaucoup de mal qu'il réprime un fou rire devant la situation : une meneuse dominatrice et tout sauf demago, un sram farceur, Dark complètement ivre... et GabriEle qui visiblement se prépare à nettoyer le sol ! *

-Maîtresse angelbis, ô puissante adepte Xelor (t'en fait un peu trop là Felmu, arrête ça tout de suite ! ), je me présente à vous en tant qu'ambassadeur des Passeurs Dhaurizons et... cette cochonnerie comme vous dites, est un présent de ma guilde, notre meilleur vin ! Hips !
Si à la base notre guilde se base sur une coopération commerciale, nous avons également des objectifs plus guerriers, et je viens justement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Le sniper
Dark


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyLun 30 Jan - 18:09

didjou toi sache que je ne bois pas ><

*Apres avoir vu sweet dark pris le vin et le jetta sur maitresse*

*Sa aussi c'est marrant hhihih Mad ^_^*

Mad:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x

*confused je fait quoi maintenant Neutral confused


lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyLun 30 Jan - 21:06

*Sors dark de la taverne à coups de pieds ...
Reviens dans la taverne avec unpeu de sang sur les bottes
S'assois
-Bon maintenant qu'on est tranquille en quoi consisterait cette alliance ??
Vois Gabriele qui a fini d'éponger par terre et fais exprés de refaire tomber un verre par terre ...
-Sauve toi pas Gabi il en reste là!!! J'veux que ca soit niquel!! non mais on passe pour quoi sérieusement ? une bande d'ivrogne??
Repose la question au feca qui se fait de plus en plus petit ...*
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog
Vieux pervers
L'ancien Mog


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyLun 30 Jan - 21:16

Suite à l'action insencé du crâ, l'ancien tentais de ce faire de plus en plus petit à la tablée, craignant les foudres de la maitresse ... Deja que cette dernière recouverte de vin était de plus en plus énervé. L'énutrof marmonna dans sa barbe.

- Grmmm ..... Quel gus stupide ce crâ .... allez savoir ce qu'il lui passe par la tête ...

Son verre ayant finit par terre et non pas par mesgarde ... Il prit une chope trainant sur la table, celle ci était à moitiée vide. Il chuchota au feca.

- Fait gaffe l'feca .... D'ja qu'la maitresse est tendu .... propose lui une bière qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Felmu
Larve



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons EmptyMar 31 Jan - 13:29

-Alors cette alliance...

*Felmu sors de son sac une deuxième outre, sers Maîtresse Angelbis et pose l'outre sur la table. Une odeur exotique s'échappait de la choppe, et craignant que Maîtresse Angelbis ne le soupçonne de tentative d'empoisonnement, Felmu précise:*

-Euh... l'odeur de Nodkoko ça, c'est une bière aromatisée ! biere2
( allez Felmu lance toi, parle lui de cette alliance ! )
Bien, je vais vous présenter notre projet. Je n'attend pas de vous une réponse immédiate, pour cela vous serez conviés dans notre chaumière à l'occasion de notre prochain conseil de guilde.
On assiste actuellement aux prémices d'une véritable guerre des guildes: elles luttent pour placer au mieux leurs percepteurs, elles se disputent le "droit" d'affronter les monstres les plus rares... Et le conflit Brakmar/Bonta n'arrange rien au climat de tension actuel, pour dire, même une vieille Enutrof n'est pas à l'abri d'une aggression si elle a prêté allégence à l'une des capitales.
Pour être plus forts et résister à toutes ces pressions, nous avons pour projet de mettre en place des alliances. Comme chacun sait l'union fait la force !
Pourquoi vous allez vous me demander ? Il y a quelques mois, j'ai rencontré GabriEle par hazard. Son chapeau lui allait si bien que je lui en fis le compliment, et nous avons engagé la conversation, parlant de nos guildes respectives. Je lui expliquai alors l'esprit d'entraide qui était le notre, et la Feca semblait être dans le même état d'esprit. Depuis, nous nous croisons régulièrement à la forge, et il y a quelques jours j'osai lui demander votre position sur "la guerre des guildes".
De temps en temps, vous utilisez comme nous des percepteurs, et je suppose que des attaques traitres vous ont déjà surpris ...

Je vous propose donc dans un premier temps un pacte de non aggression : il implique le respect des percepteurs et des individus, prévenant ainsi les conflits Bonta/Brakmar entre nos deux guildes.


( voici l'adresse de notre forum si vous souhaitez passer dans notre chaumière; http://p105.ezboard.com/blespasseursdhaurizons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty
MessageSujet: Re: [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons   [demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'alliance] Les Passeurs dhaurizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser