La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir EmptyJeu 9 Juin - 13:50

Rapide présentation de la guilde:

"-Guilde amatrice de PvP, posant ou attaquant un grand nombre de percepteurs

-Guilde avec un assez bon niveau de jeu, tous les postulants sont "testés" avant de rejoindre la Chopine Divine

-Guilde avec une ambiance sympathique

-Le level minimum pour pouvoir postuler est fixé a 70

-Une période d'une semaine est fixée après votre entrée pour vous "tester", au bout de cette semaine, nous vous acceptons ou non

-Si par hasard vous quittez la confrerie des Chopines Divines, il vous sera impossible de revenir

-Pas besoin de don d'xp dans la Chopine Divine"


-N'écrivez pas al ara che votre candidature svp, relisez vous au moins une fois, ça donne plus envie de dire oui Wink




Maitresse-angelbis et ses bras droit:

Bon voila suite a une consultation entre mes bras droits et moi meme, de nouvelles regles sont apparues dans la guilde:

-Tout d'abord tout membre de plus de un mois dans la guilde aura le rang de trésorier (oki tresorier c est pas terrible mais y a rien d autre :/).

-Tous trésoriers a une voix de vote pour le recrutement, ce qui est de meme pour les bras droits et moi meme.

-Nous n'avons que 3 jours pour voter pour quelqu'un qui veut etre recruter (car si on attend que tout le monde votes, ca va etre trop long).

-Il y'aura un 2eme tour de votes a la fin de la semaine d'essai des nouvelles recrues, pour savoir si ils sont définitivements acceptés( les trésoriers, les bras droits et moi meme avons de nouveau 3 jours pour voter).

-Un bannissement ou des modifications de régles au sein de la guilde ne sont décidables que par les bras droits et moi meme.





Je rapel le parcours d'un chopinien:

1ere étape: etre accepté en semaine d'essai ---->(a l'essai)
2eme étape: faire la semaine d'essai et etre accepté par la suite -------- --->(protecteur)
3eme étape: rester 1 mois dans la guilde et prouver sa fidélité -------- --->(tresorier)


(pour passer trésorier il faut donc avoir fait une semaine d'essai plus 1 mois en tant que protecteur, ce qui fait 1 mois et une semaine dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser