La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweetdream (BG)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetdream
Squelette millionnaire
sweetdream


Nombre de messages : 80
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 11/02/2005

Sweetdream (BG) Empty
MessageSujet: Sweetdream (BG)   Sweetdream (BG) EmptyJeu 29 Déc - 19:42

s'avance fièrement, s'assied et prend un verre

Bien le bonjour mes amis,
Je me présente, sweetdream, sweety pour les intimes, sram aux fleches aigusées et au coffre plein ( il n'y a parfois pas que le coffre mais passons!).
Je vais vous conter l'histoire de ma vie ....

Tout a commencé il y a de cela 22 ans déja, un jour de Réve éyon (journée de grande fête , pleine de bonne humeur et légèrement, tres légèrement, arrosée où tout amakanien peut réalisé sont rève).
Les Dieux, etant en bonne disposition, ont remplacés l'eau de notre bonne vielle fontaine en un vin divinement bon ....

Tout ce passait au mieux, les gens riaient, buvaient, chantaient, buvaient ....
Remplissant leur corne de chef bouftou tué la veille comme le veut la tradition avec ce breuvage aux reflets de velour.
La fontaine contenait en outre des centaines de piecettes d'or lancées par les habitants. Le lancé de piecette dans la fontaine devaient permettre a celui qui l'exécutait de réaliser son rève. Mais ce lancé était toute une technique, la piece devait être prise de la main droite, posée dans le fond d'une chopine vide, la chopine devait ensuite etre remplie et bue. Ainsi baptisée la piece devait etre lancée par dessous de la jambe droite levée pour l'occasion dans la fontaine. Facil me direz vous ? essayez de refaire ce petit rituel 4 ou 5 fois vous verez si la boisson n'altère pas votre "levé de jambe" ....

Mais c'est alors que tout est arrivé, ça c'est passé très vite.
un petit enu, a peine plus haut que le bord de la fontaine, arriva transportant les ossements d'un mulou tué par de valeureux geurriers.
Trébuchant sur un feca endormi (et oui, les féca résistent à tout sauf à l'alcool...) perdi l'équilibre et renversa les ossements dans la fontaine.
Dans une formidable explosion le mélange des os, du vin et de l'or donna naissance à un petit être pâle et squelletique...

Une jeune sramette me pris alors dans ses bras et éleva comme son propre fils.
Elle me donna le nom de sweetdream et m'expliqua quelques années plutard que je fût en réalité son rève inavoué lors de cette merveilleuse fête....

Le bon vin, le courage du meulou et l'or restèrent aux creux de moi et guidèrent mes décisions tout au long de ma vie....

et m'amenèrent jusqu ici où, je dois dire, je reprendrais bien un verre...

Garcon !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-world.be.cx
eva-luna
Maitre Bariton
eva-luna


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/06/2005

Sweetdream (BG) Empty
MessageSujet: Re: Sweetdream (BG)   Sweetdream (BG) EmptyDim 1 Jan - 2:27

C'est une bien belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

Sweetdream (BG) Empty
MessageSujet: Re: Sweetdream (BG)   Sweetdream (BG) EmptyDim 1 Jan - 13:31

Bravo Sweet Smile ton histoire est vraiment très jolie...

GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetdream (BG) Empty
MessageSujet: Re: Sweetdream (BG)   Sweetdream (BG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetdream (BG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweetdream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: Les Taverniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser