La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voyage Initiatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eva-luna
Maitre Bariton
eva-luna


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/06/2005

Voyage Initiatique Empty
MessageSujet: Voyage Initiatique   Voyage Initiatique EmptyMer 1 Fév - 15:05

Bonjour, c'est sans compter sur un petit pincement au coeur que je vous annonce qu'il va falloir faire sans moi pendant une période non définie,

Je ne sais pas si vous le savez mais chez nous, les disciples de Sadida, il nous faut, à un moment de notre vie entreprendre un voyage initiatique, qui se doit de nous préparer à la puissance de nos derniers pouvoirs acquis à l'age de raison.

Ces pouvoirs sont forts mais mal maitrisés ils peuvent se retourner contre celui ou celle qui en use, c'est à cela que sert cette retraitre : à nous préparer.

Cette initiation ne peut se faire que dans la solitude, solitude qui nous aide à la méditation.

Pour ces raisons, je me dois de vous quitter mais avant tout chose je désire vous clamer que je vous regretterai et que je souhaite un jours vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog
Vieux pervers
L'ancien Mog


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Voyage Initiatique Empty
MessageSujet: Re: Voyage Initiatique   Voyage Initiatique EmptyMer 1 Fév - 22:57

Bien à toi, tu va me manquer. A bientot j'espere. mega biere

Pourais je te mettre en amis, pour ne pas perdre le contact ? C'est comme tu veux ma grande Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Initiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: Les projets de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser