La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 releve de percepteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ema jambe de bois
Soeurette
ema jambe de bois


Nombre de messages : 89
Localisation : devant une mousse
Date d'inscription : 28/08/2005

releve de percepteur Empty
MessageSujet: releve de percepteur   releve de percepteur EmptyLun 6 Fév - 2:03

Voila je post ici car je pense que cela n'interressera pas les non membre.

Voila, ça m'es arrivé plusieur fois deja dont la derniere fois ce soir, quelqu'un releve mes percepteur pendant que je suis connecté et cela sans me prevenir ou demandé a la guilde. Deplus j'ai demandé et c'est personne Neutral

Peut etre que par hasard la personne conserné n'etait pas connecté quand j'ai demandé.


Sachez aussi que je suis sure de cela car je laissais sur mes perco un certain nombre de ressource qui ne m'interressais pas trop et que la fois ou je les relevais ces ressource avais disparu.

Donc voila si quelqu'un a une explication ça serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

releve de percepteur Empty
MessageSujet: Re: releve de percepteur   releve de percepteur EmptyLun 6 Fév - 19:43

Effectivement, c'est bien facheux...

On va donc faire un petit rappel bien nécessaire :

Chacun est libre de poser des percepteurs... mais c'est la personne qui l'a posé qui est bénéficiaire des ressources droppées. Libre à elle ensuite, de les donner ou les garder.

Voilà...


GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog
Vieux pervers
L'ancien Mog


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

releve de percepteur Empty
MessageSujet: Re: releve de percepteur   releve de percepteur EmptyMar 7 Fév - 9:46

Ce type de " vole " est carrement lache Evil or Very Mad . J'espere vraiment que tu vas trouver qui c'est. Tout type de vole sous dofus m'exaspère ....

Cordialement L'ancien Mog.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Le sniper
Dark


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2005

releve de percepteur Empty
MessageSujet: Re: releve de percepteur   releve de percepteur EmptySam 11 Fév - 16:05

Moi j'ai une idee Mr.Red


Personne naurait le droit de collecter perceptor pour le faire il faut le demande si on a mis un perceptor on demande a un membre d'alle a l'autre perceptor (si il en a 2) le membre ne peux pas venir au perco tant quil a le droit ^_^



Pour raison de securite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





releve de percepteur Empty
MessageSujet: Re: releve de percepteur   releve de percepteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
releve de percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: Les projets de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser