La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GROS projet tout le monde vient svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

GROS projet tout le monde vient svp Empty
MessageSujet: GROS projet tout le monde vient svp   GROS projet tout le monde vient svp EmptySam 18 Juin - 23:06

Salut à tous, et oui quand je ne joue pas je pense à la guilde, c’est comme ça que j’ai eu l’idée suivante :
La création d’un journal ,un journal qui paraitrai (si vous etes ok) 1fois / 1ou 2 semaine un jour précis, BIEN ENTENDU JE N OBLIGE PERSONNE à participé et surtout il faut des gens motivés mais il me semble que ca peut etre une experience aussi bien amusante que bénéfique et si chacun y met du sien il nous faudrait que peu de temps pour le faire, voici le principe du journal serait le suivant : plusieurs rebriques :


-La rUUUUUUUUUUbrique classe : chaque semaine nous faisons le détail d’une guilde (classe de perso) point fort, point faible etc .. j’ai pensé a dreamfire celui qui a fait toutes les classes du jeu est bien placé pour le faire.

-La rUUUUUUUUUUUUbrique interview : interview d’un joueur de dofus de préférence quelqu’un de connu dans le jeu avec ses impressions, comment est il arrivé si haut où si riche ect.. Basta un grand bavard comme lui ça ne peut que faire l’affaire.

-La rUUUUUUUUUUUbrique quête : chaque semaine une quête est lancé pour les joueurs, un défie ou autre une enigme ect.. sans aucun doute Robinson

-La rUUUUUUUUUUUUbrique métier : détail d’un metier avec avantages et inconvénients. J’ai pensé à hesiode qui s’y connaît pas mal en métier.


-Un petit coin screen : screen amusant secret ou délirant.. sweet qui à la maitrise des images


-Notre coin coup de gueule sur le jeu sur un élément ou n’importe quoi avec en parallele la rebrique j’aime ou j’ai aimé.. lol derrich qui râle tout le temps ^^


-REEEEEEEEEEEEEEEEEEbrique monstre : detail de 3 monstres/semaine > leurs drop,faiblesse,résistance ,type de joueurs aproprié… là c’est à vous de voir

Cecie est une liste dites moi ce que vous en pensé si il en faut + ou – ou alors pas du tout

En ce qui concerne la mise en page je m’en occupe avec sweet je m’occupe aussi de superviser les rebriques
Ceux que je n’est pas cité peuvent rejoindre la rebrique de leur choix .


Voilà un aperçue de ce qu’on peut en dire en atendant j’atends vos opinions. Question Question Question


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetdream
Squelette millionnaire
sweetdream


Nombre de messages : 80
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 11/02/2005

GROS projet tout le monde vient svp Empty
MessageSujet: Re: GROS projet tout le monde vient svp   GROS projet tout le monde vient svp EmptyDim 19 Juin - 0:00

Hi, I'M there, fidèle au RDV.
moi je suis pour a 100% et content de mes attributions (ttfois si qqn a envie lui aussi de plancher sur ce sujet il est le bienvenu^^)
durant les vac (apres le 10 juillet) je compte plancher sur un de mes projets favori, un petit site web sympa (j aime les image, le php et le flash vous voyez le tableau?) avec pourquoi pas la création de ce Journal en php pour nous faciliter la tache au mieux....
voila voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-world.be.cx
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

GROS projet tout le monde vient svp Empty
MessageSujet: Re: GROS projet tout le monde vient svp   GROS projet tout le monde vient svp EmptyDim 19 Juin - 12:21

excellent projet mais difficil a mettre en place a mon humble avis..

j'ai pensé a une autre petite rubrique qui pourrait etre sympathique:

plutot que d'interviewer un membre, pourquoi ne pas faire le point sur une guilde concurrente, histoire qu'on se constitue par la meme une petite reference de toutes les guildes Smile (on pourrait commencer par les "alliance" ou "romana respublica" avec qui on a quelques liens ^^")

ou alors faire les deux tout simplement Wink


et une rubrique nouveauté sur les differentes choses qui se sont passé dans amakna ( mais ca il faut des gens qui soit au courant de tout ...) ou une rubrique sur toutes les dernieres mise a jour, toutes les corrections de bug, une sorte de recapitulatif des dernieres maj

a debattre Smile

Basta

ps: pourquoi tu dis rebrique plumeau ? lapin compris
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

GROS projet tout le monde vient svp Empty
MessageSujet: Re: GROS projet tout le monde vient svp   GROS projet tout le monde vient svp EmptyLun 20 Juin - 18:36

lol ouai je l'atendai celle là mais depuis je suis tout petit je dit comme ca en fete c un peu comme je dot PhOrmacie et ca me revien de temp en temp mais si ca te gene faut le dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Ploukoss
Robinson


Nombre de messages : 170
Localisation : France banlieue parisienne
Date d'inscription : 07/06/2005

GROS projet tout le monde vient svp Empty
MessageSujet: Re: GROS projet tout le monde vient svp   GROS projet tout le monde vient svp EmptyLun 20 Juin - 21:20

Moi je veut bien participer à la rubrique quête comme tu l'a remarqué ^^

Je trouve Que tu as trouvé a chaque fois la personne adéquate à la rubrique :p lol! C'est du genie ou tu as d'abord pensé aux membres et leurs points forts pour ensuite voir les rubriques? Question
Revenir en haut Aller en bas
eva-luna
Maitre Bariton
eva-luna


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/06/2005

GROS projet tout le monde vient svp Empty
MessageSujet: Re: GROS projet tout le monde vient svp   GROS projet tout le monde vient svp EmptyLun 20 Juin - 22:22

Ca me va, bien que des metiers j'en connaisse pas des masses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

GROS projet tout le monde vient svp Empty
MessageSujet: Re: GROS projet tout le monde vient svp   GROS projet tout le monde vient svp EmptyMar 21 Juin - 14:10

fais pas ton modeste Hesiode ^^ ont connaient tous ta grande culture Shocked v t'apeler Bariton pour la peine Laughing ( ceux qui savent pas qui c ba tanpis pour eux zetes tous des nuls)
Revenir en haut Aller en bas
eva-luna
Maitre Bariton
eva-luna


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/06/2005

GROS projet tout le monde vient svp Empty
MessageSujet: Re: GROS projet tout le monde vient svp   GROS projet tout le monde vient svp EmptyMer 22 Juin - 2:22

M'enfin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS projet tout le monde vient svp Empty
MessageSujet: Re: GROS projet tout le monde vient svp   GROS projet tout le monde vient svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS projet tout le monde vient svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros XP tres gros XP!!!
» Gros probleme de mon FAI free ...
» belle victoire sur un gros groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: Les projets de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser