La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gros probleme de mon FAI free ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ancien Mog
Vieux pervers
L'ancien Mog


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Gros probleme de mon FAI free ... Empty
MessageSujet: Gros probleme de mon FAI free ...   Gros probleme de mon FAI free ... EmptyDim 20 Nov - 20:12

Bonsoir à tous, je veux vous prevenir de ce qu'il m'arrive ... Donc voilà, depuis ce matin, le jeu est injouable. C'est un probleme que les freenautes ont déja vecu dans le passé ( dont moi ), pour y remedié, je suis passé en Ip fixe, puis apres 1 mois de tranquillité, voila que cela recommence, mais ce coups si plus de solution au probleme, là seul chose que je puisse faire c'est attendre.

Donc je ne peux jouer à dofus dans ce genre de condition .... lag persistant. Et je vous demande si il serait possible de remettre ma semaine d'éssais quand mon FAI n'aura plus de probleme. Car jouer avec des lags et des déconnections ce n'est pas agréable.

Je vous laisse libre du jugement, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

Gros probleme de mon FAI free ... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de mon FAI free ...   Gros probleme de mon FAI free ... EmptyDim 20 Nov - 20:21

Moi je n'y vois bien sûr aucun inconvénient et suis pour reporter ta semaine d'essai.

Nous sommes Eva et moi exactement dans le même cas que toi. Il nous est également impossible de jouer...

A bientôt

GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
DreamFire
Bras gauche
DreamFire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

Gros probleme de mon FAI free ... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de mon FAI free ...   Gros probleme de mon FAI free ... EmptyDim 20 Nov - 20:27

Je suis moi aussi d'accord pour repousser la semaine d'essai , car moi même etant dans le même cas que vous 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien Mog
Vieux pervers
L'ancien Mog


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Gros probleme de mon FAI free ... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de mon FAI free ...   Gros probleme de mon FAI free ... EmptyDim 20 Nov - 21:24

J'vous en remercie .... pour la peine je fais peter la binouze quand ca ne plantera plus mega biere
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-lame
Arachnée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2005

Gros probleme de mon FAI free ... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de mon FAI free ...   Gros probleme de mon FAI free ... EmptySam 26 Nov - 9:43

Moi, j'ai pareil que vous avec aol mais le soir pendant trois jours, impossible de co mais la ça va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
DreamFire
Bras gauche
DreamFire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

Gros probleme de mon FAI free ... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de mon FAI free ...   Gros probleme de mon FAI free ... EmptyLun 28 Nov - 0:13

Eva ou tous les autres qui ont Free , avez vous des nouvelles sur l'evolution du(des) probleme(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
GabriEle
Beautée
GabriEle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2005

Gros probleme de mon FAI free ... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de mon FAI free ...   Gros probleme de mon FAI free ... EmptyLun 28 Nov - 17:49

Coucou
Non aucune nouvelle de free... Sad On va changer de FAI car on en a ras le bol...

A bientôt

GabriEle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme de mon FAI free ... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de mon FAI free ...   Gros probleme de mon FAI free ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme de mon FAI free ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros XP tres gros XP!!!
» belle victoire sur un gros groupe
» GROS projet tout le monde vient svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Le comptoir de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser