La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Postulation] simrane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simrane
Crabe



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

[Postulation] simrane Empty
MessageSujet: [Postulation] simrane   [Postulation] simrane EmptyVen 24 Juin - 2:19

Je suis une iopette lvl 50 et je cherche une guilde ou lambiance est sympas et les joueurs assez bon. Ayant quelques connaissances avec des membres de la chopine voila jai un peu vu les principes de votre guilde et donc la chopine divine semble répondre a mes attente. Une guilde bonne ambiance thumleft et pas RP Thumb down ...une guilde soudée et ou je peux souvent avoir des joueurs en ligne pour pouvoir faire quoi que ce soit ...

Voila je suis souvent connectée donc je serais souvent dispos a aider pour organiser des donjons ou des trucs comme ca ou pour attaquer des percepteur :p...

je vous donne mon IG mais certains le connaissent déja
/w simrane (c'était évident mais bon :p)

aller a bientot sur dofus er merci de vos réponses positive j
e léspére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Ploukoss
Robinson


Nombre de messages : 170
Localisation : France banlieue parisienne
Date d'inscription : 07/06/2005

[Postulation] simrane Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] simrane   [Postulation] simrane EmptyVen 24 Juin - 10:00

C'est surtout Basta qui s'occupe du recrutement donc il te répondra en personne . Very Happy

Citation :
Une guilde bonne ambiance thumleft et pas RP Thumb down

Qui t'a dit qu'il n'y avait pas de RP ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Postulation] simrane Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] simrane   [Postulation] simrane EmptyVen 24 Juin - 11:20

Salut toi, qui ta dis qu' il y avait pas de rp? ( il y aurait il un espion dans la guilde je vais le trouver ca va faire mal) ba ca c'est toi qui vois on oblige personne a faire du RP mais en contre parti si les gens veulent etre RP ils font comme bon leurs semble mais c'est vrai que depuis le debut il n'y a pas eu une grande part de RP.
En ce qui concerne la bonne ambiance oui c'est vrai c'est la meilleur du jeu Very Happy c'est pour cela que le recrutement est assez serré pour pas tout perdre et meme quelque joueur pourront te confirmer que une mauvaise attitude fini toujours mal..
En ce qui est de ton recrutement normalement les recrutements de ta catégorie sont terminé mais il est vrai que il y a certaine circonstance que je n'evoquerai pas qui me pousse à réfléchir pour ma par il y a possibilité mais il faudra deja voir ce que tu donne au combat et l'avis des autres voila je ou nous te tiendron au courant.

/w plumeau
Revenir en haut Aller en bas
ExO-ShadEru
Rose
ExO-ShadEru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2005

[Postulation] simrane Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] simrane   [Postulation] simrane EmptyVen 24 Juin - 11:27

Moi je trouve quon joue beaucoup RP est tous un peu non ? Et En plus sa c'est clair il y a une tres bonne ambiance et on est balez !!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Postulation] simrane Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] simrane   [Postulation] simrane EmptyVen 24 Juin - 12:06

bon bon, on avait fixé la limite des futurs recrutements au level 90 (sachant qu'on est quasi full, on voulais simplement diminuer la frequence de recrutement ).
Mais vu qu'on te connais irl, on ne peux pas trop te refuser l'entrée ... on va donc te fixer une semaine de test comme tout les nouveaux entrant, et si au bout de cette semaine tu nous conviens, nous t'accepterons definitivement dans la guilde. A toi de nous faire profiter de ta bonne humeur .
Pour ce qui est du RP, on a notre petit délire sur les bieres qui est assez RP pour moi, m'enfin sans plus :°

Donc, si tu veux rentrer maintenant, contact un membre de la guilde et il te fera rentrer. Bonne chance a toi ^^

Basta
Revenir en haut Aller en bas
simrane
Crabe



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2005

[Postulation] simrane Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] simrane   [Postulation] simrane EmptyVen 24 Juin - 13:43

Basta a écrit:
A toi de nous faire profiter de ta bonne humeur .
Pour ce qui est du RP, on a notre petit délire sur les bieres qui est assez RP pour moi, m'enfin sans plus :°


Basta

Mon ancienne guilde été trop RP la votre lest moins c ne me géne pas de faire de délires sur la bierre dailleurs avec mon enu je men suis déja fait pas mal donc ca ira :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] simrane Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] simrane   [Postulation] simrane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] simrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [postulation] serveuse
» [Postulation]Sinphona
» [Postulation]Sulvens
» [postulation]yApok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser