La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Postulation]Sulvens

Aller en bas 
+3
plumeau
Kakashi
Sulvens
7 participants
AuteurMessage
Sulvens
Tofu
Sulvens


Nombre de messages : 6
Localisation : dans un terrier,a l'entré il y a une cawotte postale,vous trouverez facilement :)
Date d'inscription : 04/09/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 14:38

Bonzourrrrrrr

Je visite depuis quelques temps votre home et c'est vraiment très plaisant ^^

Je vais me présenter,Je me nomme Sulvens Iop lvl 70 (ouf juste le lvl minimum :p).Je suis célibataire(non ce n'est pas un avis de recherche ^^)
Question équipement,je suis iop agi 8 PA avec tofu fou + 100 Very Happy
Je pratique le métier de Boulanger (lvl 65) et je suis pretre ^^'

J'aime dofus pour ses combats PvP et PvM,en ce moment,sa devient un peu la routine pour moi,je continue a xp seul dans mon coin et ce n'est vraiment pas intéressant :/

J'ai vraiment envie de vous rejoindre pour les simples raisons suivantes,vous m'avez l'air fort sympathique Smile et j'adore votre blason @_@ (quoi ?!? ce n'est pas une raison ? O_o) Wink

Donc voilou,je sais plus vraiment quoi dire :/ Ah vi,je connais très bien Basta,j'espère qu'elle sera pas trop méchante avec moi pour le recrutement :p :p

PS:Je suis démon,j'èspère que ça ne pose pas de problèmes Surprised

Sur ce,bien a vous Very Happy

Amicalement Sulvens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Tofu maléfique
Kakashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 15:41

salu Very Happy
moi je suis pour tu m'a l'air trés sympathique!!
le hic, c'est que je suis meme pa encore un membre a pars entiére de la guilde lol donc je sais pa si j'ai mon avis a donné Mr. Green
en tout cas bonne chance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 15:43

Avis favorable pour sa période test .
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 15:44

moi je suis pour, reste a savoir ce que pense les autres ^_^

sinon, petite précision: ne te méprend pas, je suis un homme irl et je préfere qu'on me dise "méchant" que "méchante" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulvens
Tofu
Sulvens


Nombre de messages : 6
Localisation : dans un terrier,a l'entré il y a une cawotte postale,vous trouverez facilement :)
Date d'inscription : 04/09/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 15:44

Merci de ton avis Very Happy
Si dieu Iop le veux (et si surtout les membres le veulent aussi ^^')je pourrai peut-etre rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulvens
Tofu
Sulvens


Nombre de messages : 6
Localisation : dans un terrier,a l'entré il y a une cawotte postale,vous trouverez facilement :)
Date d'inscription : 04/09/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 15:45

Basta a écrit:
moi je suis pour, reste a savoir ce que pense les autres ^_^

sinon, petite précision: ne te méprend pas, je suis un homme irl et je préfere qu'on me dise "méchant" que "méchante" Wink

Oups j'étais pas au courant ^^'
désolé dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 15:47

no soucis :]
Revenir en haut Aller en bas
Sulvens
Tofu
Sulvens


Nombre de messages : 6
Localisation : dans un terrier,a l'entré il y a une cawotte postale,vous trouverez facilement :)
Date d'inscription : 04/09/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 15:58

Juste pour info,Il faut combien de vote pour etre admis "a l"essaie" dans votre merveilleuse,sublime,irrésitible gui...Qui a dit que j'en faisais trop O_o ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 16:10

y'a pas de nombre de vote positif défini, on va juste en discuter entre bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Ploukoss
Robinson


Nombre de messages : 170
Localisation : France banlieue parisienne
Date d'inscription : 07/06/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 16:11

Moi je suis pour tu m'a l'air sympatique et comme toi je suis venu parce que le blason de la guilde était beau le nom m'allai parfaitement , l'ambiance est la meilleure le PvP est fort sympatique et Basta est celui que j'ai rencontré en premier XD . Une guilde presque parfaite. (parfaite si j'était fort mdr)
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 16:20

Robinson a écrit:
et comme toi je suis venu parce que le blason de la guilde était beau le nom m'allai parfaitement XD .

Lol ba quand j'ai fais le blason tout le monde été pas très chaud pareil pour le nom d'ailleurs, au moins ça fait plaisir d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
DreamFire
Bras gauche
DreamFire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyDim 4 Sep - 16:44

voili voilou j arrive , et je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens EmptyLun 5 Sep - 11:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation]Sulvens Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Sulvens   [Postulation]Sulvens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation]Sulvens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [postulation] serveuse
» [Postulation] simrane
» [Postulation]Sinphona
» [postulation]yApok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Rejoindre Les Chopines Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser