La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reconstitution de la guilde

Aller en bas 
+2
Basta
Maitresse-Angelbis
6 participants
AuteurMessage
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptySam 25 Juin - 12:33

Bon voila aprés les quelques problemes qui sont apparus il nous faut agir:

1ere mesure: faire partir ceux qui ont semé la zizanie dans la guilde

2eme mesure: refaire rentrer ceux qui sont partis (a cause de la zizanie...) de la guilde en leur redonnant leurs rangs

Ceux qui s y opposent cours a la mort de la guilde a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptySam 25 Juin - 12:53

ba c'est pas tres dur: on fait rerentrer plumeau, et eni-centurus suivra, il me l'a dit en mp.

pour Blackbad, je prefere ne pas le refaire entrer, il n'a jamais parlé une seul fois sur le canal guilde..
Revenir en haut Aller en bas
ExO-ShadEru
Rose
ExO-ShadEru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptySam 25 Juin - 13:17

Pour Plumeau c'est kler c'est soi lui soit HoPe est moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
ExO-ShadEru
Rose
ExO-ShadEru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptySam 25 Juin - 14:08

Moi pour que ce genre de Chose ne ce reproduise plus je voudrais proposer quelque Projet :
- Pour le recrutement Il faudrait que chaque personne qui recrute post sur le Forum section recrutement en presentant son personage IG et ces motivation comme sa les menbres protecteur bras droit et Meneur pese le pour et le contre et un petit vote ( en sondage ) a lieu pour Decider Smile Je veu bien gereer tout sa Smile
- Eviter les conflits et Gerer un Systeme de Rapel a l'ordre
Exemple : Un menbres fait une betise il ce fait rapeler a l'ordre par un des dirigeant et Apres plusieur rapel a l'ordre une sanction S'abat.
Tout ceci ne peut aporter que plus de sureter a la Guilde Smile
Voili, Voilou dites ce que vous en penssez thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Ploukoss
Robinson


Nombre de messages : 170
Localisation : France banlieue parisienne
Date d'inscription : 07/06/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptySam 25 Juin - 14:18

Moi je pense que tu as raison pour la protection de la guilde! Car je pense que si cette guilde meurt je ne rejourai plus à Dofus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptyDim 26 Juin - 20:38

Tout ceci est deja mis en place mais vous ne le voyez pas forcement:
je m'occupe déja des recrutements, mais je prefere rencontrer les gens IG plutot qu'ils postent une candidature "froide" sur le forum qui ne nous permet pas vraiment de juger sur qui nous avons affaire. Et désolé eni-centurus, mais je prefere continuer a m'en occuper.

Pour les "blames", on parle deja des membres entre bras droits, et avec notre systeme de test de une semaine, on evite déja un paquet de trouble-fete, mais si certain passent protecteurs et commencent a foutre le bordel ( hope..), ne vous inquietez pas qu'ils seront viré aussitot.


Au faite plumeau:

Citation :
-Si par hasard vous quittez la confrerie des Chopines Divine, il vous sera impossible de revenir

mais bon, on va faire une petite exception pour toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptyLun 27 Juin - 10:53

Oui sauf que Dorénavant pour eviter des problemes connu il va y avoir un nouveau systeme de recrutement comme ca personne ne pourra se plaindre de qui est recruté ou non.
Avant chaque recrutement chaque membre devra donné son avis sur le joueur qui postul.

ps : j'entend deja basta gueulé d'ici mais bon une guilde c'est un groupe et chacun doit avoir son mot à dire là-dessus même si le fait de poser tes questions habituels n'est pas exclu pour te forger TON opinion et non celle du groupe . Avec ce systeme nous aurons peu de chance que le joueur pris nous deçoivent ou alors à ce moment la c'est la guilde tout entiere qui sera responsable et non toi.

Tu pourra toujour effectuer "ta technique" de selection pour "dégrouper" si tu vois ce que je veux dire et quand 1 candidat te plait on le soumet aux autres.Parce que certain joueur sont rentrés et repartis avant même que je les est vu...je citerai pas de nom mais tu voi en gros de qui je parle.


et edit : cette solution ne peut être que bénéfique car chaque postulant passera par le forum ce qui le mettra en contact avec le forum ( ce que certains oublient de temps à autres ><) et même les membres iront d'avantage sur le forum pour voir les candidatures ( sous peine d'amende de 150 000k si vous y allez pas batman )


re ps : les joueurs à l'essai ne pourront pas donner leurs avis



et re edit: sachant que tu es connu pour recruter ton avis fera certainement pencher la balance pour les autres membres de la guilde qui sans aucun doute prendront ton avis tres au serieu .



re re ps : Si quelqu'un s'opose à ce systeme qu'il le fasse savoir
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptyLun 27 Juin - 11:18

et le post précédent a certainement sa place autre par mais je suis pas modo alors si tu veux le bouger je t'en pri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptyLun 27 Juin - 11:35

ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptyLun 27 Juin - 11:44

je tiens surtout à preciser que ça n'a rien contre toi ou ton recrutement mais c'est pour donné d'avantage de responsabilité à certains et comme je lest dit ton talent de chaseeur de tête ne sera pas oublié.

Puis le jour de mes 18 ans tu va pas me contredir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basta
Rang: Administrateur
Basta


Nombre de messages : 262
Localisation : pas loin d'un pack de biere
Date d'inscription : 28/01/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptyLun 27 Juin - 12:03

huhuhu :p

et je ne le prend pas mal, bien au contraire, tu as tres bien expliqué la chose
Revenir en haut Aller en bas
Bigo
Don Juan
Bigo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2005

Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde EmptyLun 27 Juin - 13:44

TT ceci c'est passer pendant mon abcence, je suis desoler de dire ke certaines pe"rsonnes mont surpris Shocked , des personnes que je pensait simpa, cool etc... et qui disent des truc sur la guilde now!!!!
A tous ce qui sont partit: pas de blem si vous dite la verité me ne dite po nimporte koi o autres... Evil or Very Mad
(voila mon coup de gueules est passé^^) batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstitution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la guilde   Reconstitution de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstitution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde
» debat/vote pour ou contre monter la guilde
» je quitte la guilde
» Guilde fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: Les projets de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser