La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modification importante

Aller en bas 
AuteurMessage
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Modification importante Empty
MessageSujet: Modification importante   Modification importante EmptyMar 30 Aoû - 16:00

Bonjour à vous membres de la chopine divine, je vous informe que mes bras droits et moi même avons pris une décision qui ne ravira certainement pas tout le monde mais c'est ainsi, afin de faire de la chopine divine une guilde stable et compétitive avec un bonne ambiance typique de chez nous.
Nous allons donc nous réunir : Maitresse,Basta,Dream, Hesiode et moi même lors d'un conseil où nous passerons en revu chaque membre de la guilde afin de voir si il ou elle à vraiment sa place parmis nous par un système de vote la majorité l'emportant.
Il est évident que la majorité d'entre vous n'a rien à craindre de cette décision mais il est important de clarifier la situation.
Je vous le dit de suite si certains ne veulent pas faire face à ce conseil qu'il le disent si ils ont quelques choses à se repprocher qu'ils le disent aussi et celui qui veut partir c'est pareil.
Ca ne peut être que bénéfique pour la guilde et je le redis ne vous faites pas des cheveux blancs non plus Wink.

D'autres par un nouveau système de recrutement sera fait nous le communiquerons plus tard après le conseil qui va avoir lieu.


Voilà pour tout renseignement merci de contacter un des bras droits ou moi ou de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
plumeau
Grand Gourou
plumeau


Nombre de messages : 211
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Modification importante Empty
MessageSujet: bientôt   Modification importante EmptyJeu 1 Sep - 17:58

Je rappel que les décisions prises prendront effet prochainement lorsque les conditions le permettront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: Les projets de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser