La Taverne de La Chopine Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Modification

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitresse-Angelbis
Momie poussiereuse
Maitresse-Angelbis


Nombre de messages : 135
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/01/2005

Modification Empty
MessageSujet: Modification   Modification EmptySam 19 Nov - 15:42

Bon voila suite a une consultation entre mes bras droits et moi meme, de nouvelles regles sont apparues dans la guilde:

-Tout d'abord tout membre de plus de un mois dans la guilde aura le rang de trésorier (oki tresorier c est pas terrible mais y a rien d autre :/).

-Tous trésoriers a une voix de vote pour le recrutement, ce qui est de meme pour les bras droits et moi meme.

-Nous n'avons que 3 jours pour voter pour quelqu'un qui veut etre recruter (car si on attend que tout le monde votes, ca va etre trop long).

-Il y'aura un 2eme tour de votes a la fin de la semaine d'essai des nouvelles recrues, pour savoir si ils sont définitivements acceptés( les trésoriers, les bras droits et moi meme avons de nouveau 3 jours pour voter).

-Un bannissement ou des modifications de régles au sein de la guilde ne sont décidables que par les bras droits et moi meme.





Je rapel le parcours d'un chopinien:

1ere étape: etre accepté en semaine d'essai ---->(a l'essai)
2eme étape: faire la semaine d'essai et etre accepté par la suite -------- --->(protecteur)
3eme étape: rester 1 mois dans la guilde et prouver sa fidélité -------- --->(tresorier)


(pour passer trésorier il faut donc avoir fait une semaine d'essai plus 1 mois en tant que protecteur, ce qui fait 1 mois et une semaine dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chopine Divine :: La Taverne publique :: Le comptoir de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser